Citations sur La Trilogie du Mal : L'Âme du Mal, In Tenebris, Maléfices (6)

Nef
Nef   17 avril 2012
Tous deux dormaient,la respiration lente. Les lèvres d'Annabel s'entrouvrirent en une esquisse de joie. Elle les considéra pendant de longues minutes. Puis elle posa doucement sa tête contre le torse de Brolin. Elle l'écouta vivre avant de s'endormir à son tour.
BlackKat   11 mai 2013
Est-ce possible de disséquer l'amour? De pouvoir le quantifier, le qualifier au risque de lui ôter tout pouvoir mystique et de lui faire perdre cette magie qui nous effraie tant car si incompréhensible et non maîtrisable?
BlackKat   11 mai 2013
Il n'y avait rien à dire, c'était l'un de ces moments de l'existence où aucun mot ne peut consoler, où le silence est de mise et la simple présence la seule arme pour réconforter.
BlackKat   11 mai 2013
Le sommeil est peut-être le seul vrai sanctuaire de quiétude dont dispose l'homme.
BlackKat   11 mai 2013
Il semblait parfaitement détaché de l'opinion des gens, il vivait dans la société mais son esprit n'était pas asservi: Brolin était auréolé de la marque de la vraie liberté, et de la souffrance qu'il avait fallu payer pour cela.
In Tenebris.
erminegimenez
erminegimenez   26 décembre 2018
Qui commence dans le mal s'affermit par le mal.