Critique de Chroniqueuse

En ce jour, le 30 juin 2020 est la date de parution du nouveau thriller d'Isabelle Chaumard aux éditions le mot et le reste.

Après Belles sanguinaires un thriller palpitant, l'auteure m'a de nouveau proposé son nouvel ouvrage littéraire en avant-première. Tous mes remerciements pour cet envoi au Liban et la confiance accordée.

La protection de l'enfance un sujet délicat, mais d'une importance capitale se peint tant sur la première de couverture que le plat verso. Un livre qui vous parle, vous interpelle, vous lance un appel pour découvrir son histoire qui s'écoule en Corse, un bel endroit en mer Méditerranée.

Le sacrifié de Castelluccio est un roman qui vous fera réfléchir par la profondeur et l'authenticité de son récit poignant, de ses personnages émouvants, sans omettre l'essentiel qu'est la plume fluide et sensible de l'écrivaine.

Abram atteint du syndrome de Cotard placé à l'hôpital psychiatrique de Castelluccio, Marie une assistance sociale, mais aussi Bastien et Jean-Baptiste ... sont des ambassadeurs imaginaires pour émettre des messages d'une grande gravité et intérêt aux lecteurs.

D'une part, Isabelle Chaumard dépose des mots pour exprimer la souffrance, la douleur, la peur ou l'instabilité de chacun et d'une autre lance une véritable enquête savamment ficelée suite aux décès d'adolescents…Un thriller plein de suspens !

C'est un combat qui se lance pour démasquer la vérité, une bataille pour la liberté de l'être humain, un espoir pour demain ou l'avenir…

C'est un roman court, mais d'une richesse exemplaire par les thèmes intégrés qui sont sujets à une certaine négligence de nos jours.

Un ouvrage bouleversant qui mérite d'être lu.

Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..