Critique de galou4020

La rencontre n'a pas opéré.
Autant j'avais adoré "la fourmi rouge" autant je suis complètement passée à côté de celui-ci. Je n'ai pas compris.

J'ai lu les 100 premières pages et puis ai abandonné.
J'ai fait une indigestion de mots, de phrases tirées par les cheveux qui à force de se vouloir "drôles" ne l'étaient plus dutout...j'étais trop occupée à chercher le sens des phrases.
J'ai eu la sensation d'être face à une personne qui parlait trop et trop vite...j'ai trouvé cela fatiguant et jamais amusant...
D'ordinaire, la vulgarité ne me choque pas...mais quand elle est "gratuite", qu'elle n'apporte rien à l'histoire cela me gêne. L'auteur aurait, à mon sens, très bien pu s'en passer.

Ce n'est que mon avis. Visiblement il est très différent de la majorité des lecteurs. Peut-être que l'histoire devenait agréable et décollait à partir de la 101ème page...Pour ma part, je n'ai pas réussi à aller au-delà. J'ai bien trop de livres qui me donne envie que pour me forcer à lire un livre qui ne m'accroche pas.

Dans le genre d'histoire où le personnage principal est dans une famille "bizarre" j'ai largement préféré "Dysfonctionelle" chez le même éditeur. C'est même un de mes coups de coeur. L'écriture était meilleure à mes yeux, moins boulimique, plus profonde, des mots mieux choisis...

À chacun de se faire sa propre opinion. Je vous ai juste partager la mienne.