Oh mon dieu 😱

C'est quoi ce tome 2!! Une catastrophe ambulante !!
Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens tellement que c'est confus, du grand n'importe quoi... Tout est parti en c.... Et j'aime pas ça du tout...

Sixtine ?! 😱

Pfff mon coeur palpite de stresse lol 😂

Bref pour dire que j'ai adoré quoi... Malgré l'issue des évènements bien entendu...

Les filles vont m'embarquer dans quoi dans le tome 3 !?
Ce tome confirme mon ressenti Sixtine est limite imbuvable.
On est un peu moins dans la romance , ça bouge un peu plus au niveau de l'enquête. Et on découvre la troisième race des surnat : les vampires. Mais je trouve que ce n'est pas assez approfondi, dommage.
J'ai bien aimé le personnage de Lennox et je trouve ses états d'âme assez juste.
Quelques dialogues ont un peu trop guimauve pour moi.
Mais cette fin de sadique me donne quand même envie de lire le tome suivant.
J'avais adoré le premier tome de cette trilogie, dès la sortie de ce second tome je me suis jetée dessus telle une accro en manque 😀

Pour ce second tome, j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire, il y a avait un peu trop de choses à assimiler avec les différents points de vues de nombreux personnages.

Mais une fois que les choses sont mises en places ( je n'en dirai pas plus pour ne pas vous SPOILER) je ne pouvais pas m'arrêter.... On découvre et comprend la situation initiale.

Les filles sont égales à elles même et c'est super de les voir évoluer séparément.

Je rejoins tous les autres commentaires concernant cette fin..... c'est atroce de terminer comme ça, je veux non j'exige le dernier tome tout de suite ....😀

En somme, je ne peux que vous conseiller de continuer cette trilogie.
Très intriguée par la fin du premier tome j'étais impatiente de lire le deuxième et je me suis donc jetée dessus dès sa sortie.

On retrouve Sixtine, Elinor et Neeve en mauvaise posture ou plutôt dans la tourmente. Les trois sorcières sont en attente de leur jugement pour s'être mélangés aux loups et cherchent un moyen de se défendre de ces accusations.

J'ai davantage apprécié les filles dans ce second tome. Elles apparaissent plus matures, plus sérieuses, je me suis plus attaché à elles, surtout à Elinor et Neeve. On va les suivre la plupart du temps séparément ce qui nous permet de vraiment apprendre à les connaître. En plus du procès en approche, les trois sorcières vont devoir faire face à des tensions entres elles et également gérer leurs problèmes personnels, car leurs vies sentimentales sont très loin d'être simples.

Les loups sont toujours très présents (j'ai toujours un gros coup de coeur pour les cousins Falck), et le côté « sorcier/sorcière » est bien plus important que dans le tome précédent, cependant j'ai eu l'impression que la partie « vampire » était plus secondaire que ce à quoi je m'attendais, du moins avant la dernière partie de l'histoire.
En ce qui concerne Drake, le vampire, j'ai été surprise, je m'étais imaginé un vampire plutôt gentil, une version vampirique du loup Karl, quelle ne fut pas mon erreur, c'est un psychopathe sadique détestable mais j'ai aimé le détester.

Parlons maintenant de la dernière partie de ce livre qui est juste wahou, c'est un enchainement de rebondissements inattendus et un maelstrom d'émotions, c'est intense. Et cette fin ! Celle du tome 1 n'était rien comparée à celle-ci… Je suis encore plus pressée de lire le tome 3 que je ne l'étais pour le 2.
Je suis impressionnée par la richesse de cette histoire, l'harmonie de ces trois plumes et l'intensité des événements. C'est une saga dont je suis fan et que je vous recommande si vous êtes adepte des bit-lit.

C'est un deuxième tome à la hauteur de mes espérances. Toujours plus d'action, de rebondissements, de joutes verbales et d'émotion. En un mot : j'adore !
Alors que dire de ce tome ! Déjà les plumes des trois autrices se mêlent à nouveau à merveille, nous faisant découvrir toujours plus le monde qu'elles ont créé. Les trois sorcières ont toutes été affectées différemment suite aux événements du premier tome et ont toutes évoluées en conséquence. J'ai trouvé super sympa de ne pas avoir seulement leurs point de vues, nous permettant de comprendre plus d'autres personnages, s'attacher plus à eux. Dans ce tome les éléments s'enchaînent et il est rempli de rebondissements et tensions. Celle-ci monte pas mal d'ailleurs, nous laissant sur une fin qui nous mets sur le cul.
Lien : https://www.instagram.com/p/..