Merci à Guy de Cheyron pour l'envoi de ce livre que j'ai beaucoup aimé de par son scénario et surtout par son univers que j'ai vraiment adoré. En effet, ce dernier est composé de 2 planètes où chaque être a son ubique sur l'autre. Ces deux individu ont chacun leur vie de leur côté mais il est possible de communiquer entre eux voir d'aller sur l'autre planète. J'ai trouvé ce concept très intéressant et original.
Autre gros point fort de ce roman : les personnages. En effet, je les ai trouvé très attachants, intéressants et bien construit (je les ai vraiment tous aimé).
Par contre, concernant l'histoire, je n'ai pas vraiment été embalée par l'intrigue mais comme l'explication, la compréhension et la découverte de l'univers en est en quelque sorte une aussi, ça ne m'a pas du gênée et j'ai été captivé par l'histoire.
Une lecture surprenante,
L'auteur nous offre une très belle vision des différentes formes que l'amour peut prendre, le tout sur un fond de science fiction et de genèse.
J'ai découvert une plume agréable, maîtrisant son sujet. Pour le premier roman de l'auteur je suis agréablement surprise par son écriture qui a sans doute besoin d'un peu de travail mais prometteur. Elle m'aura tiré beaucoup d'émotions. La passion de Guy pour la musique donne une ambiance douce à son roman, je me suis laissée porter au fil des musiques qu'il nous propose, entre classique et jazz.
Nous suivons Kayl dans son étrange découverte d'une planète miroir à la notre ou chacun de nous possède son double.
Il va comprendre à travers ses voyages, l'importance de l'amour, de l'amitié et de la fraternité pour s'épanouir pleinement.
Merci à Guy pour sa confiance.
Je suis ravie d'avoir fait ce voyage en ta compagnie.
Lien : https://www.facebook.com/115..