3,4

J'ai aimé le début et la façon dont l'auteure à écrit son roman. Les personnages sont plutôt bien. L'histoire est très intéressante car franchement qui n'est jamais tombée d'un de ses meilleures amis ?
Par contre la fin m'a beaucoup déçue même si le récit doit être crédible, je trouve que la fin est trop dur. L'auteure aurait pu '' embellir '' quelque peu la fin. Un roman plutot pour ados.
Je ne me suis pas trop attachée aux personnages. L'histoire n'est pas très originale ni passionnante. Je pense pas m'en souvenir longtemps.
La romance est douce et légère avec bien sur une sorte de triangle amoureux. L'intrigue est banale, peu originale et sans surprise. Tout est prévisible. Cependant, la plume est plutôt agréable et ce roman se lit vraiment tout seul. Je l'ai d'ailleurs lu en une journée.Une belle histoire d'amour pour ado, très bien ficelée, les personnages sont très attachants et l'écriture est très fluide.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Une romance young adult douce, mais sans surprise

Dans ce roman, nous suivons Lucy, qui est amoureuse de son meilleur ami, Dylan. Tout change lorsque celui-ci lui demande de l'aider à conquérir la belle Caroline, et qu'apparaît un petit nouveau au lycée.

J'ai globalement bien aimé cette histoire qui nous donne une romance assez classique et prévisible. On touche du bout du doigt des thèmes importants à l'adolescence comme la famille, l'alcool et ses conséquences, les soirées adolescentes.

Avec Lucy, on suit une héroïne qui n'aime pas forcément les soirées. Il s'agit là d'un personnage un peu populaire malgré elle, à la fois forte et fragile, et surtout, pas toujours libre de ses choix. Il est très facile pour une adolescente de s'y identifier. Les autres personnages sont aussi attachants, même la-dite Caroline qui nous apprend à voir au delà de ses a priori.

I still love you est une romance parfaitement adaptée aux adolescents, qui soulève quelques thèmes importants sans les explorer en profondeur. Je le recommande pour le public ciblé. Cependant, je ne le recommande pas vraiment aux plus âgés qui sont plus habitués au genre car l'histoire est vraiment prévisible car déjà vue.
Lien : http://vibrationlitteraire.c..