Cristina Chiperi (Autre)
Pocket Jeunesse (11/06/2020)
3.53/5   32 notes
Daisy et Ethan se sont enfin retrouvés. Mais comment construire une histoire d'amour solide quand le passé ne cesse de se rappeler à vous ?

Daisy a accordé une deuxième chance à Ethan et lui fait de nouveau confiance. Ce dernier a su retrouver le chemin de son coeur, lui rappelant qu'ils sont comme deux étoiles binaires dans l'infini du firmament.
Mais leur amour est en danger quand Tommy, leur ancien ami, réapparaît. Bien décidé à les séparer,... >Voir plus
Que lire après MoonlightVoir plus
J'ai pas vraiment aimé ma lecture.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueur à certains moments. Il y a très peu de rebondissements tout au long de l'histoire sauf à la fin où l'on découvre quelque chose mais c'est tout.

C'est une lecture très simple, légère et sans prise de tête.
Ce livre se lit bien. J'ai bien aimé cette suite. Je reste un peu decue. Je pensais qu'il y aurait plus d'actions et de suspenses à la fin. L'histoire reste un peu plate. Les personnages sont attachants et rigolos.
Ce second tome m'a un peu déçu. J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire et pour cause il est sorti bien plus tard (j'aurais dû relire le premier avant).
On ne retrouve pas le suspens du premier, les éléments perturbateurs arrivent tous en même temps, ce qui fait beaucoup…
Mais je suis quand même contente de la fin !
Lien : https://begginingofthestory...
Starlight m'avait assez plu...Cette suite n'a que très peu d'intérêt et est totalement inutile ..Quelques pages ou chapitres de plus du précédent tome auraient bien suffit....
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Je me rappelais parfaitement le jour où, arrivée dans cette ville depuis peu, j’avais ressenti le besoin de trouver un endroit rien qu’à moi. Un coin de nature calme, où m’isoler du reste du monde lorsque j’en ressentais le besoin. Après avoir parcouru la ville et ses environs, j’avais réussi à dénicher mon locus amœnus, mon « lieu agréable », et j’aimais penser que personne d’autre n’en connaissait l’existence.
Je levai les yeux vers le ciel. J’aurais aimé pouvoir entrer dans sa tête et regarder le monde à travers ses yeux pour mieux le comprendre. À ce moment précis, je voulais juste me rapprocher et effleurer ses lèvres sensuelles, mais la timidité et l’orgueil m’en empêchaient.
De même que deux étoiles binaires, nous étions destinés à être ensemble pour toujours.
« Voilà comment ça s’est passé. J’ai toujours erré à la recherche de mon étoile binaire, égarée quelque part dans l’univers, murmura-t-il, ému. »