"Qui doit se retrouver se retrouvera". Mais dans quel but doit-on se retrouver ? Pour recommencer une nouvelle histoire ? Ou bien mettre un point final à cette relation ?

Vous aussi à la fin de vos livres vous vous demandez ce que deviennent les personnages, après votre lecture ? Figurez-vous que Cristina Chiperi a répondu à cette question, en sortant le tome 4 de My dilemma is you.
On y retrouve les personnages auxquels on s'était attachés, et même ceux que nous avions haï, dans cette suite de la trilogie.

Alors que Cam et Chris ont été séparés par la vie, leur métier, leurs projets... le destin les rapproche à nouveau, de façon inquiétante. Cam et Chris vont-ils écouter leur coeur, ou bien leur tête ?

Ce 4e tome de My dilemma is you est un plaisir a lire. Elle est surprenante, mais surtout, on revient sur des aspects des 3 premiers livres, qui ont pu nous échapper.
De loin mon tome préféré ! On fait un saut dans le temps et on retrouve nos héros préférés quelques années après les événements du livre 3 ! Chris est victime d'un accident alors tout va changer pour la petite bande…. Entre secret et passé resurgissant, Chris saura t elle faire les bons choix
et ce fut un plaisir de retrouver Cam et Chris.

J'avoue que j'ai lu les premiers opus à leur sortie il y a de cela quelques années et j'avais peur de ne pas suivre et d'avoir oublié un paquet de truc. Mais l'auteure a su nous rappeler les moments importants de l'histoire de Cam et Chris et c'était super agréable de retrouver toute cette bande d'amis.

Une histoire facile à lire pleins de surprise et de rebondissements !

Peut-être très bien lu quelques années après sans faire de relecture, je pense que lire ce quatrième opus dessuite, peux-être redondant...

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.