Critique de MissCroqBook

Quel plaisir de retrouver la plume de Cecile Chomin ! Je la suis depuis ses premiers livres et je dois dire que j'attendais ce nouveau livre avec beaucoup d'impatience. Résultat : un livre dévoré en moins d'une journée et un presque coup de coeur.
(...)
Quand j'ai lu le résumé, ce roman m'a tout de suite fait penser à la nouvelle de sa copine Louisa Meonis, La parisienne et le bûcheron. Et je n'avais qu'une peur que les histoires soient très voire trop similaires. Heureusement c'est loin d'être le cas. Si le pitch de la parisienne qui débarque à la montagne dans une tenue inadaptée et tombe dès son arrivée sur un homme rustre est identique, ce sont là les seules similitudes.
La plume est fluide, accrocheuse, drôle et entrainante. L'histoire démarre sur des chapeaux de roue et on se laisse emporter dans les tribulations De Claire très rapidement. J'ai apprécié l'alternance de point de vue surtout la différence entre la volubilité et l'extravagance De Claire en opposition avec le calme et la morosité d'Hugo.

Découvrez la suite de mon avis sur:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..