Critique de auray2

C'est lors des voyages en train que j'aime le plus lire.

J'en ai profité cette fois du déplacement pour le 20km de Paris pour lire le dernier Antoine Choplin, soit, partie italienne, toujours disponible chez l'éditeur Buchet Chastel.

Je me suis donc amusé pour me mettre dans l'ambiance en allant dans un vrai restaurant Italien. de plus, le Capri fait tout maison. Miam! Ici, la soupe à l'oignon gratinée sous feu de bois !

le livre nous fait voyager dans l'Italie et ses richesses structurelles. On y parle aussi de jeux d'échecs en extérieur. Cette histoire d'adultère est une parenthèse dans la vie d'un homme, qui, parfois peut rebuter par un intellect qu'il aime par-dessus tout mettre sur la table.

Heureusement, la dame aide le lecteur en le remettant à sa place par une petite phrase bien placée.

On peut être un artiste et être compris. Elle va lui expliquer tout ça en quelques pages. Pas mal ! En tout cas, ça aura l'avantage de faire passer rapidement ce trajet !
Lien : https://www.instagram.com/p/..