Critique de Mag3375

Ça nous est tous arrivés, en grande surface, d'avoir un ressenti d'au moins 50 personnes devant nous à la caisse, et de voir arriver une personne qui double tout le monde, et bien c'est ce que ce livre a fait dans ma pàl quand je l'ai trouvé en boîte à livres il y a quelques jours !! il est passé direct devant tous les autres (qui attendent depuis des mois), en toute discrétion, il sifflotait presque le coquin !

Tout ça pour vous dire que je suis joie depuis que je suis tombée dessus (pas d'inquiétude, tout le monde va bien, je l'ai juste attrapé délicatement, avec tout le respect que j'ai envers toutes les oeuvres de Madame Agatha Christie, même si ça fait une éternité que je n'en ai pas lu).

Et une heureuse nouvelle venant parfois accompagnée, il se trouve que Oh! C'est pas vrai! C'est pas possible ! Pas croyable ! J'en ai trouvé un autre hier ! Alors pardon d'avance envers ma pàl, mais lui aussi passe devant, c'est une question d'urgence vitale ! Oui, bon, j'exagère, je ne sauverai pas la vie de ce cher personnage tragiquement, mystérieusement, que dis-je ? curieusement mort 👀😱

Tout ça pour vous dire que je n'ai même pas besoin d'avoir lu ce roman en entier pour savoir que je vais A-DO-RER 💝 il y a peu je me suis fixé comme objectif de m'attaquer à l'intégralité des oeuvres de l'écrivaine qui m'a fait aimer la lecture, alors le hasard m'a mis un pied dans l'engrenage, et c'est avec une immense joie que je vous partage ce ressenti qui n'a, je vous l'accorde, rien à voir avec une critique littéraire, mais, en toute humilité, je pense qu'Agatha Christie ne m'en tiendra pas rigueur.

Belles lectures à vous !