Critique de Ineedmorebooks

Clairement, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire ! Tout ce que j'aime réunit : Noël et un prince 🥰.
Cette lecture coche toutes les cases des romances royales de Noël : Des paysages enneigés, une famille à ressouder, tout un panel de personnage qui apporte des rebondissements, sans oublier l'amooour ! Si j'ai eu peur de ne pas apprécier Chamberlain, très vite, on découvre que son comportement de saligot n'est qu'une facette pour ne plus souffrir. Celui, qui a perdu sa maman, veut tout faire pour que son petit frère ne supporte pas trop le poids de la couronne et si pour cela, il doit épauler Eryn, il relève le défi ! Ajoutons à cela qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense à son père, même s'il aimerait que leurs rapports redeviennent moins tendus, il compte aussi tout faire pour aider Marie-Lisa à obtenir la place qui lui revient de droit (je vous laisse découvrir laquelle). Eryn est une romantique dans l'âme qui adore la période de Noël. Quand elle débarque à Perlat, ses yeux s'illuminent et elle prend un réel plaisir à décorer chaque rue, chaque recoin de la demeure royale. Si elle ne le montre pas, elle aime aussi ses échanges avec le prince . Si elle réalise très vite que Chamberlain ne va pas lui faciliter la tâche, elle s'apprête également à retrouver le concurrent le plus acharné de l'émission qu'elle a gagné : Filippo ! Bien sûr, il est de mèche avec l'ex-copain de Chamberlain et ces deux-là comptent bien remporter le titre de “la plus belle contrée de l'hiver”. Maintenant que la jeune femme et le prince ont un ennemi commun, il est grand temps d'arrêter les enfantillages et de déployer l'artillerie lourde ! Cependant, si le charme opère entre ses deux ennemis, une révélation pourrait mettre à mal cet équilibre précaire… Connaissez-vous l'expression “Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit.” Non ? Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture agrémentée de douceurs chocolatées.