Citations sur Noël royal avec le prince des relous (22)

- La repartie n'est pas votre fort.
- La connerie est le vôtre
Vos chamailleries sont divertissantes. Les oeillades que vous vous lancez sont attendrissantes. Quant à vos rapprochements discrets, ils sont croustillants.
- Des obligations ?
Il me tire et m’attire contre lui pour me donner un baiser passionné. Le genre de baiser intense et puissant qui vous chamboule et vous bouscule. Le genre de baiser qui vous marque pour toute une vie. Celui qu’on ne délivre qu’à une seule et unique personne : celle qui vous fait vibrer.
"- Ce que vous pouvez être agaçante ! Si je n'avais pas d'obligations demain, je vous pousserais de la falaise.
- Des obligations ?
- Oui, si vous disparaissez, je devrais participer aux recherches pour ne pas être suspecté de meurtres ! Ce qui me ferait rater mes rendez-vous !"

"Les contes de fées existent, mais ils sont différents de l'idéal que les gens en ont. Ils sont ce que l'on en fait."
— Mon corps est un temple que vous ne sauriez apprécier. Ne le touchez plus, souffle-t-il.
Eryn, décoratrice, vient de remporter la dernière édition de la célèbre émission Christmas Déco et se voit proposer un contrat avec la famille royale de Perlat, royaume imaginaire niché entre la Suisse et l'Allemagne. Une occasion en or pour sa carrière. L'hiver s'annonce déjà bien mais c'était compter sans le prince Chamberlain De Chastonet et son comportement odieux qui ne recule devant aucun coup bas pour saboter son travail.

J'ai vraiment bien apprécié. Un joli mélange entre romance de Noël et un petit compte de fée.

La plume de l'autrice est pas mal du tout, fluide et addictive. La romance m'a vraiment envoûtée. Tout y était pour passé un joli moment kitch et féérique.

Je recommande, une bonne petite romance légère à dévorer au coin du feu avec un bon chocolat chaud.
L'amour, le vrai, s'affranchit des codes, des qu'en-dira-t-on et de toutes ces conneries de normes.
Il est infini.
Il est puissant.
Il est INDOMPTABLE.
- Je te rassure, j'ai grandi. Maintenant, je préfère faire la une des magazines people à poil pour contrarier les sbires du palais plutôt que de pétarader sous leur nez.