Critique de heartuponromance

J'adore l'histoire de royauté fictive, alors mélangé à Noël, évidemment que je l'ai lu !

J'ai passé un très bon moment.

Eryn gagne un concours de décoration, dont un des gains se trouve être un contrat de décorateur avec la couronne du Perlat. Une femme de caractère, persévérante qui ne se laisse pas intimider par son altesse royale Chamberlain le relou (oui vous avez bien lu son prénom… ça n'a pas dû être facile à l'école…).
Lui, Noël il n'en veut pas, pour des raisons bien particulières, alors il est prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Seulement, ses joutes verbales avec Eryn l'amusent bien plus qu'il ne voudrait bien l'admettre et elle lui plaît beaucoup.
Une fois son côté relou oublié, il est obstiné, généreux et profondément gentils, en plus d'avoir de l'humour ! Que demander de plus ?!

Ce roman coche toutes les cases d'une bonne romance de Noël !
Cette histoire est vraiment bien écrite, les personnages sont tous bien exploités, qu'on les aime ou non. Il n'y a pas de temps mort, c'est très dynamique. Les thèmes sont bien approfondis et la romance prend son temps et c'est trop chou ! Si vous n'êtes pas adepte de spicy allez-y les yeux fermés !

L'accent est mis sur les relations familiales et j'ai beaucoup aimé. Ajoutez à tout ça un concours de Noël pour toujours rester dans l'ambiance sans que ce ne soit trop et vous avez là une super romance de Noël, une de mes préférés cette année.

Il y a tout un panel de personnage secondaire qui adore fourrer leur nez là où ils ne devraient pas et ça apporte beaucoup de complicité et d'interactions.

C'était fluide, addictif et drôle. Noël est passé, mais je vous conseille vraiment cette histoire qui est une belle réussite !