Critique de Noemie_books_29

Une chouette romance de noël comme on les aime !
Eryn, une jeune décoratrice d'intérieur, qui vient de remporter un prestigieux concours de décoration, se voit offrir un contrat en or : devenir la décoratrice attitrée pour le royaume de Perlat. Mais si il y a bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, en acceptant ce contrat, c'est le prince , Chamberlain. L'héritier de la Couronne semble prêt à tout pour faire fuir la jeune femme et empêcher son royaume de se parer de ses habits de noël. Sauf qu'il a clairement sous estimé Eryn.

Alors certes, ce roman n'a rien d'innovant dans son genre mais il m'a séduite. Si vous voulez une romance de noël reprenant les clichés du genre (paysage féerique, romance entre deux personnages qui se détestent à la base, quelques coups bas, des moments guimauves), ce livre est fait pour vous !

Les personnages sont attachants, l'histoire est sympathique, la plume de l'autrice est simple et efficace. Presque 300 pages qui se lisent facilement (même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début)