Critique de AimerReverLire21

J'ai vraiment adoré cette romance de Noël et l'ambiance qui s'y dégage !!
Elle réunit toutes les caractéristiques pour passer un excellent moment - surtout en période de Noël !

Les personnages sont tous aussi adorables et attachants les uns que les autres (petite préférence pour Garrett ❤️), les piques et les réparties entre Eryn et le prince Chamberlain sont absolument incroyables et très drôles ! 🤌 Tous les coups bas sont permis, et je ne parle pas que de la relation d'Eryn avec ce prince que j'ai adoré parce qu'elle est pépite. 😍
Ceux qu'ils s'apportent l'un l'autre est vraiment très touchant ! 🫶🏻

Vu que c'est une romance de Noël, il ne faut pas s'attendre à un plot twist de dingue (selon moi), puisque je l'avais plus ou moins deviné, mais c'est justement ce que je recherchais, quelque chose de frais et qui me fasse passer un très bon moment. Pari réussi. (... 👀) (En même temps, après, c'est justement le but des romances de Noël ! 🙈✨)

Quant à la plume, elle est très fluide et légère, rien de mieux pour une romance de Noël !! le tout est décrit avec merveille, les décorations de Noël avaient l'air d'une beauté !! 🤩😍 Que j'aurais été plus que ravie de pouvoir découvrir ! Malheureusement, je ne peux me contenter que de ces descriptions ! 😂😍
Et j'ai relevé pleins de magnifiques citations que je trouve très touchantes, inspirantes et sublimes ! 🫶🏻🥰

Une romance que j'aurais davantage apprécié si je n'avais pas été occupée pendant trois jours, lesquels je n'ai pas du tout pu avancer dans ma lecture !

Si vous voulez lire une petite romance - de Noël - drôle et sans prise de tête, quoique... Chamberlain pourrait vite vous faire déjanter, celle-ci est parfaite pour vous !!