Critique de Morganouw

Une bonne dose d'humour, un air de renouveau, une aventure trépidante sans prise de tête, voilà ce qui me fallait pour cette période.🎅

Eryn a un caractère du tonnerre pour tenir tête au prince Chamberlain. du répondant et du mordant, c'est une bonne méthode de communication face au gars le plus relou du monde ! Elle va réussir à le dompter, ou peut-être l'inverse, mais toujours est-il que des confrontations, il y en a. 💥

Derrière cette animosité, se cache forcément quelque chose qu'Eryn va s'empresser de découvrir à force de répondant.

Les chapitres s'enchaînent rapidement, la longueur est vraiment parfaite. On entre très rapidement dans le livre. le prince se fait un malin plaisir d'être détesté dès les premiers chapitres. Leur dualité rythme notre lecture. 💕

La compétition est intéressante, des petites révélations nous permettent de rester accroché au récit. N'oublions pas qu'Eryn est au royaume de Perlat pour gagner un concours, pas seulement pour torturer le Prince.

En bref, une bonne lecture avec un plaid et un chocolat autour du sapin de Noël 🎄