Dans ce nouvel arc, la romance est un peu plus mise en avant, et ce, de manière pas franchement subtile. Mais je n'en dis pas plus. Et puis il y a Lantis (insérer ici tout un tas de coeur) qui semble assez mystérieux et la fin de ce tome nous fait penser qu'il n'est pas très franc du collier. Bref, je n'en dis pas plus pour ne rien vous spoiler.

Dans l'ensemble, c'est toujours avec un énorme plaisir que je redécouvre ce titre qui combine tous les genres que j'aime et qui marchaient bien à cette époque. Et je pense que ça peut le faire tout autant en 2021. de plus, je suis toujours subjuguée par le style du studio Clamp même s'il s'est affiné depuis. Pour ma part, j'aime ce côté surchargé et très « animé ». Je me régale toujours autant.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
La grande bataille pour sauver la Princesse Emeraude est terminée, Hikaeu, Umi et Fu sont retournées à Tokyo et ont repris une le court de leur vie. Mais le drame de Cefiro est toujours présent dans leur esprit et voilà qu'elles retournent là-bas pour faire face à une autre menace.
La deuxième partie de ce manga commence fort et promet de belles scènes avec des personnages encore plus nombreux.
Il y a plus de maturité dans les personnages des Magic Knight et cela donne plus de profondeur à l'histoire.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Ce tome est a des fluidités assez antinomiques car d'un côté nous avons l'introduction de nouveaux personnages, nouveaux royaumes et nouvelles dynamiques, mais c'est bien plus posé, j'ai l'impression, dans l'introspection que les personnages tournent sur elles. le premier tome de cette nouvelle trilogie introduit fortement, mais promet de très belles choses, c'est certain. Ainsi qu'un approfondissement que nous attendions tous ! {17}