Citations sur Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 17 (7)

Elle a promis qu'elle reviendrait pour ceux qui l'attendaient. Je lui fais confiance. Alors, j'attends... Même si l'attente est plus insupportable que si je l'avais accompagnée.
Ta douleur, c'est aussi leur douleur.
Au début, je voulais l'appeler par son vrai nom... Comme pour Shaolan, Sakura-chan et Mokona... Mais ça m'amusait tellement de le voir se mettre en colère quand je lui donnais un surnom... Pourtant, je n'avais jamais donné de surnom à quelqu'un avant. C'était sympa mais je ne m'étais pas aperçu qu'ainsi je le laissais franchir la ligne que j'avais tracée autour de moi. C'est pour ça que je ne peux pas lui pardonner d'avoir pris la décision de me sauver... car si je le fais... je serai encore plus proche de lui.
-Avec cette plume, ils peuvent protéger ce bâtiment ainsi que tout ceux qui y vivent, n'est-ce pas ?
-Oui, je crois bien...
-Alors, je vais laisser cette plume ici.
Mais malgré tout, c'est eux qui ont choisi leur route. Ils se sont rencontrés et ont changé au cours de ce voyage. On peut changer la vie des gens, mais on ne peut pas changer leur âme.
[spoiler]— Si tu continues le voyage pour retrouver Shaolan, tu suivras exactement le plan de Fei Wan.
— Je sais, mais j'irai quand même. Pour rendre son âme à Shaolan.[/spoiler]
Pourtant, il y a toujours un sens aux choses qui naissent du chaos... Car tout est inéluctable.