Critique de isabelleisapure

Quel voyage ! Dieu merci, j'en suis revenue !
« Sans retour » nous emmène en enfer.
Installez-vous confortablement et laissez-vous guider, Thomas Clearlake s'occupe de tout.
Vous allez vous retrouver au coeur des Rocheuses dans un lodge luxueux en compagnie de John Gardner, qui n'a qu'un espoir vous faire passer quelques jours idylliques en compagnie de sa famille et quelques collaborateurs et amis.
De bons repas, quelques grands crus, tout est prêt. Une piscine, une salle de fitness, une salle de cinéma. Que la fête commence.
La neige qui tombe à gros flocons ajoute une touche supplémentaire à la magie du moment.
Les choses se compliquent lorsque le blizzard se mêle aux festivités, transformant peu à peu ces moments de réjouissance en véritable cauchemar. Plus de téléphone, plus aucun moyen de communication.
L'angoisse monte, le suspens bat son plein et ce n'est que le début.

Vous devrez avoir les nerfs solides pour traverser cette épreuve dans un huis clos glacial et étouffant.
Dans ce roman, le pire est toujours à venir.
L'auteur nous emmène en enfer, je l'ai déjà dit et j'ai adoré y aller avec lui.
La deuxième partie va vous laisser un peu de répit, pour à nouveau dans les dernières pages vous emmener au plus profond de l'horreur pour une vengeance implacable.

Si vous avez les nerfs solides, si vous avez envie d'avoir peur, si vous cherchez une lecture addictive, foncez !
Je vous aurai prévenu.

Merci à NetGalley et aux Editions Moonlight.
#Sansretour #NetGalleyFrance