Critique de Mousquetaire11

Waouh quelle claque, je devrais plutôt dire quelle vague de froid! Pour mon premier livre du genre j'ai été servie et ça a été un gros coup de coeur !!!
Tom Clearlake nous offre un thriller d'épouvante magistral à l'histoire qui ne peut que nous glacer le sang : un groupe de personnes accompagné d'enfants se retrouve bloqué pendant 18 jours dans une maison de famille au milieu d'une tempête de neige alors que le séjour ne devait durer que quelques jours... Je vous laisse imaginer rapidement les difficultés auxquelles les vacanciers devront faire face surtout que l'ensemble des moyens de communication ont été coupés lors de la tempête...Que s'est-il donc passé pendant cet enfermement? Pourquoi les survivants sont-ils découvert dans un tel état de choc au moment de leur sauvetage? Est-ce que toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ou ne vaut-il pas mieux garder pour eux secret les événements du séjour? Dès les premières lignes du roman, la plume de Tom Clearlake va vous emporter. C'est pour cela que je vous conseille de prévoir de quoi vous couvrir et vous alimenter pendant la lecture de ce livre qui est complètement addictive car vous n'arriverez pas à vous arrêter avant d'avoir terminé l'ouvrage... Vous trouverez un roman d'horreur très bien ficelé et à l'écriture fluide et très aboutie.
Tom Clearlake et les Éditions Moonlight je tiens à vous remercier pour l'envoi de ce thriller avec lequel je me suis régalée et qui ne nous fera plus voir de la même manière les premiers flocons de neige dans le ciel...