Critique de Sobouquine

"Il fallait faire taire cette douleur, cette rage aveugle qui le tenaillait. Au nom de tous les hommes, il fallait que justice soit faite."

💥 Luca, flic tourmenté, se jette corps et âme dans une affaire : une jeune femme dont il est tombé amoureux a disparu.

Bien que mis à pieds après une intervention qui a mal tourné, Luca mène l'enquête. Il rencontre un libraire mystérieux, dangereux, qui l'initie au mal extrême, à l'Enfer lui-même.

😱 Tréfonds est un roman d'horreur comme j'en ai peu lu. Déjà dans Sans retour, @thomasclearlake m'avait totalement terrifiée. Ici, le niveau est encore supérieur, avec une personnification du mal, une gangrène qui ronge chaque page.

🔥 J'ai ADORÉ ce livre. J'ai rencontré les pires esprits qui peuplent cet Enfer. Tout est humain, tout est possible, rien ne sort d'une science-fiction avec des créatures imaginaires. Et c'est sans doute cela le plus horrible.

C'est documenté, c'est concret, c'est un vrai monde dans le nôtre, bravo à Thomas Clearlake ! Pour un public averti !
Lien : https://www.instagram.com/p/..