Critique de voyagelivresque

Très beau coup de ❤️❤️❤️ son roman ne fais confiance à personne m'avait conquise, son cauchemar n'a pas fini de rester gravé dans ma mémoire ... Quel brillant auteur, Paul Cleave a un style, un jeu d'écriture qui lui est très particulier et que j'adore une vraie marque de fabrique.
Il nous signe là un nouveau page turner comme il a l'art et le talent pour le faire. Une immersion psychologique au coeur de ses personnages, et Noah le héros ne déroge pas à la règle, ambigu, indépendant, charismatique, passionné, ingérable, un feu de glace...
Un livre cinématographique, on se croirait dans l'ambiance de Prisoners de Denis Villeneuve...De la dynamite en main... Tout commence lentement pour finir en feu d'artifice.
Une histoire à perdre haleine, une ambiance noire, oppressante ... Où tout est calculé, l'auteur maîtrise tout et ne laisse rien être le fruit du hasard.

Un thriller fort mais pas gore, un thriller tout en finesse. L'auteur nous entraîne dans une ville fictive Américaine... Acacia Pines (un nom qui sonne bien... je trouve)
Un tour de force pour commencer...un pétage de plomb, une enfant Alycia Stone a disparu, un des flics.Noah Harper en charge de l'enquête, fou furieux, séquestre et torture le principal suspect et obtient l'adresse où elle est retenue.. Il la retrouve saine et sauve...
... Douze ans plus tard... Noah a été limogé, a divorcé et a quitté la ville.
Mais, voilà, son ex femme l'appelle le cauchemar recommence... Alycia a disparu... Les fantômes du passé semblent ressurgir plus présents que jamais... Avec un final qui raisonnera longtemps en vous.
Un thriller addictif, captivant... Ou les réalités ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Un cauchemar qui va vous tenir éveillé toute la nuit...Un auteur qui est une valeur sûre dans le monde du thriller !!!