Critique de collectifpolar

Edward Hunter a tout fait pour faire oublier et oublier qu'il est le fils d'un sérial killer de prostituées actuellement en prison. Tout va bien jusqu'au jour où sa femme est retrouvée assassinée. Il décide alors de prendre conseil auprès de son père. Pourra-t-il faire autrement que de marcher sur ses traces ?
Après Un employé modèle, Paul Cleave subvertit de nouveau tous les codes du genre. Il récidive ici à pervertir les gens les plus insoupçonnables et à en faire des monstres ordinaires dans ce thriller noir et glaçant, au suspense insoutenable. Paul Cleave a le don de nous concocter des intrigues au ton et à l'atmosphère uniques. Un petit bémol tout de même, si avec un employé modèle il nous avait complétement bluffé, ici la surprise n'est plus de mise et du coup on s'attend un peu aux ressorts psychologiques mis en place par l'auteur. Mais pour autant Paul Cleave reste l'homme qui a des monstres plein la tête.

Lien : https://collectifpolar.com/