Duo du jour : Fallon VS Mason

J'ai une frousse énorme des serpents!
Je ne suis pas fan de Bikers!
Et pourtant, elles l'ont fait. Alexia Perkins et Ellie Jade forment le duo déjanté Alexia Clemens. Une alchimie parfaite pour te faire passer un très bon moment malgré tes doutes. Et elle pousse le bouchon très loin jusqu'au remerciement. Chapeau!

Les filles, je vous LUV :

- pour Fallon. Petit bout de femme de 19 ans. Loin d'être un baby. Une fonceuse malgré ses peurs. Une survivante qui ne lâchera rien. Une accro à la liberté. Mi ange mi sauvageonne. Elle fera plier n'importe quel Bikers même le plus grognon. Elle est mon crush absolu. Je l'ai trouvé parfaite!

- pour Mason. Oh ce gros Ours mal léché. Des répliques de parfait co.....d. Brut de décoffrage. Faire couler du sang ne lui fait pas peur. Mr n'aime pas sourire. Et pourtant face à la belle chrysalide, il va perdre tous ses moyens et devenir pour notre plus grand plaisir un Ours presque tout doux. Attention scènes cocasses à lire!

-pour vos répliques cultes et humour. Je me revois encore prendre des fous rire. Cachou, Cagol et même mon chou fleur vont rester dans ma caboche.

- pour le suspense, l'intrigue, l'action et les angoisses... sans en faire un effet too much. Une trame bien calibrée. Des palpitations au bon moment sans oublier de faire chauffer la petite culotte.

- pour la cohérence sur le MC avec leurs actes illégales, en marge de la société, surveillés par les forces de l'ordre.... Bikers oui mais pas les Rois du monde.

Je vous félicite. Vous m'avez convaincu mais il m'a manqué un petit détail. Je suis gourmande donc je n'aime pas rester sur ma faim. Je voulais au moins dans l'épilogue une référence à la mère de Fallon et Maria. On en parle en MP. Je sais je suis casse bonbon....

Les filles je vous LUV encore plus si :

- mon SPIN OFF Chou fleur arrive bientôt....

- vous n'oubliez pas de faire un SPIN sur Saul et les forces de l'ordre.....

Capricieuse un jour, capricieuse toujours.

Merci le duo pour leur confiance.
Merci la Team pour cette lecture VIP.
Premier roman bikers que je lis et je ne suis absolument pas déçue.
J'ai adoré ce contexte, l'attirance indéniable et immédiate entre Mas' et Fallon.
La vie ne les a pas épargné mais ils sont su se relever à chaque fois.
J'ai beaucoup aimé ce côté "famille" des bikers, avec un côté tantôt cruel rempli de sang, de bagarre, tantôt rempli d'amour et de tendresse.
Belle découverte !
On fait la connaissance de Fallon, c'est un gamine de 19 ans avec du caractère et ayant beaucoup souffert dans le passé, ce qui la rend très forte. Elle est prête à tout pour arriver à son but ! Elle est rentrée dans mon coeur , je crois que j'ai un gros faible pour les Fallon (Fallon Carrington si tu as la ref).😏

En cherchant de l'aide dans sa fuite elle va faire la rencontre de Mason, l'homme de mains des Red Python qui va avoir envie de tuer baby Fallon au tout début. Et puis au fur et à mesure il va la prendre sous sa protection car l'attirance entre les deux est énorme et elle lui rappelle son propre passé.🥺

On a ici 2 âmes abimées qui vont essayer de se réparer, quand leurs barrières tombent il n'y a rien de plus beau, c'est le meilleur moment de la lecture. le fait d'avoir les deux points de vue est un gros plus qui rythme bien .🥰

Fallon ne connais pas grand chose à l'amour et a peur d'être considéré comme une brebis. Quand a Mason c'est un vrai biker comme on les connait ( il donne chaud , mais il a une manière de dire Je t'aime à sa façon qui est Whaooouuuuuu. 🥵

Enfin je me suis régalée, je n'arrivais pas à arrêter de lire, il y a tout ce que l'on aime le coté un peu dark , le coté famille, le coté amour, le suspens et l'humour. Ca crépite fort et j'adore ça .💥

A 2 doigts du coup de coeur, mais pour cela la deuxième partie aurait du être plus développé ( oui oui grande gourmande que je suis ). Peut-être ce sera le cas avec le tome 2 .😉

Ps: Je me suis compétemment loupé sur qui a écrit qui , donc j'espère arriver à reconnaitre pour le prochain.🙄

Ps2:il y aura-t-il d'autres tomes car bien envie d'en savoir plus sur Aria ou bien Kyle 😜 enfin j'ai toujours du mal à quitter les club de bikers et les Red python en font partie, je repousse la lecture du tome 2 pour ne pas le faire trop vite .
Lien : https://www.instagram.com/li..
L'inconvénient quand on lit beaucoup de romans sur le même thème, c'est qu'on finit par devenir extrêmement exigeant. Les bikers, clairement c'est mon truc. Et Red Python, c'est vraiment une très très belle découverte !

Les auteures nous plongent très vite dans l'univers impitoyable des Red Python. L'arrivée de Fallon sur leurs terres n'augure rien de bon. le jeune femme de 19 ans s'est lancée à corps et à coeur perdu sur les traces du passé de son défunt père, espérant y trouver des réponse. Et de l'aide. Mais le sergent d'armes ne l'entend pas de cette oreille, et il ne veut pas risquer sa peau et celles de ses frères pour une emmerdeuse sortie de nulle part. Baby Fallon risque bien de mettre le bazar dans le MC...

Les plumes des deux auteures se marient admirablement bien pour créer cette ambiance violente, sans pitié et saturée de testostérone. Et c'est exactement tout ce que j'aime dans ce type de romance. L'intrigue est bien menée, suffisamment sombre et tortueuse, certaines scènes sont même très dures.

Je m'attache rarement aux héroïnes, mais ici, on ne peux que compatir, se révolter pour ce qu'elle subit au quotidien. Elle est peut-être jeune mais la vie ne l'a pas épargnée. Son caractère explosif m'a plu aussi. Elle est peut-être brisée mais elle ne se laisse plus marcher dessus. Et Mason, aussi sexy et autoritaire soit-il, ne lui fait pas peur.

le biker est lui aussi tout en nuances et j'ai hautement apprécié qu'il garde son tempérament impétueux jusqu'à la fin et que Fallon ne cherche pas à en faire une guimauve. Violent, un peu timbré sur les bords et c'est comme ça qu'on l'aime...

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et j'espère vivement qu'on pourra creuser un peu plus chez certains!

Entre émotions brutes, réparties cinglantes, scènes d'action ou rebondissements qui font froid dans le dos, Save me est intense et rythmé jusqu'au bout. Pas un seul instant de répit, et ce malgré les longues phases d'introspection de Fallon. Les longues narrations constituent le seul petit bémol pour moi dans ce roman. On frôle le coup de coeur donc pour cette romance à deux voix qui n'épargnera pas votre petit coeur, tout comme elle n'épargne pas les personnages. J'ai vraiment adoré Fallon et cette quête de liberté, sa recherche identitaire à travers ce père qu'elle ne connaissait pas aussi bien que ça.

J'ai hâte de me plonger dans le second opus qui concernera Saul, si mes souvenirs sont bons et ça promets déjà du lourd !
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
La vie de Fallon prend un tournant inattendu et débarque dans un club de biker, sa dernière chance de survivre. Enfin, si le menaçant Mason, homme de main des Red Python, ainsi que ses frères, acceptent de la protéger. Ce n'est pas gagné, car Masson est intransigeant et sa priorité est et restera le club, hors de question de se mettre en danger pour une gamine qu'ils ne connaissent pas !

Fallon est en danger, elle fuit pour trouver refuge dans un club de biker. Elle n'est pas convaincue que l'idée soit bonne, mais ses choix sont plus que restreints. L'accueil qu'on lui réserve lui donne envie de fuir… Très loin. Mais par une maladresse elle se retrouve obliger de rester avec les membres du club. La jeune femme est craintive, mais en même temps elle est décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite et n'hésite pas à élever la voix pour se faire entendre, même face à de menaçants biker ! Personne ne la privera de sa liberté.

Mason aime l'action, être craint par ses ennemis et maintenir l'ordre au sein du club. Alors quand l'homme de main est désigné pour garder un oeil sur elle, il voit rouge ! Cependant, on ne conteste pas les ordres, alors il s'en charge, mais que ce « baby » ne le cherche pas trop, sa patience a des limites ! L'ours grognon qu'il est, ne reste cependant pas insensible aux charmes de la demoiselle. Apprendre ce qu'elle a vécu et ce qu'elle cherche à fuir éveille en lui un besoin de la protéger sans limite.

Tous les deux ont beaucoup de caractère, ce qui donne des échanges quelque peu explosifs ! Leur relation commence de façon plutôt houleuse, puis progressivement, la tension devient palpable entre eux. Chacun d'eux va évoluer tout au long de cette histoire, leur passé respectif a laissé des traces. Ils vont devoir composer avec leurs forces et leurs faiblesses.

Les plumes des auteures, Alexia Perkins et Ellie Jade se marient à merveille pour devenir Alexia Clemens. Elles nous offrent une belle romance, pleine de suspense, de doutes, de remises en question et de passion ! J'ai passé un super moment avec les Red Python !!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Fallon a fuit Austin pour trouver de l'aide à Riverside sans savoir à quoi s'attendre sur place, les Red Pythons s'avèrent être son dernier espoir mais pour leur sergent d'armes Mason, il est hors de question de mettre en péril le club pour une étrangère, cependant son histoire fait écho en lui et l'attraction qui s'exerce entre eux sera difficile à éteindre.

Sauront-ils abattre la menace ? Succomberont-ils à leur désir ?
Venez le découvrir…

Du haut de ses 19 ans, Fallon est une survivante, aujourd'hui la colère a remplacée la peur, elle se bat pour sa liberté et compte bien tout faire pour la gagner.
Je l'ai adoré, son franc parlé, sa hargne et son crochet du droit m'ont conquise !

Mason 27 ans, est sergent d'armes pour les Red Python, il ne vit que pour l'action, faire saigner ses adversaires, le baby sitting très peu pour lui.
J'ai eu clairement envie de le claquer puis de l'embrasser, il peut être tellement vilain et cru dans ses actions, dans ses paroles mais être aussi si protecteur, un délicieux paradoxe à lui tout seul.

Le duo de plumes Alexia et Jade est magnifique, il nous propose une trame bien menée, un bon dosage entre romance et action, des personnalités fortes, une perception du MC comme je les aime, un couple qui se met en place avec logique mais passion et une intrigue bien ficelée.

C'est un joli coup de coeur pour cet univers, entre joutes verbales intenses, désir sauvage, humour, action et émotions brutes, les pages ont défilées à toute vitesse. Bref je me suis régalée à suivre Mason et baby Fallon, j'étais triste de les quitter et j'ose espérer un spin off sur Saul et une certaine fliquette afin de tous les retrouver prochainement.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et le duo qui se cache sous le pseudo Alexia Clemens pour cette lecture clairement addictive ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Encore une romance bikers qui m'aura vraiment plu ! C'est un sous-genre de la romance que j'affectionne de plus en plus, j'ai donc hâte de découvrir la suite de la duologie. Mais qu'en est-il du premier tome ?

Dès les premières pages, l'autrice a réussit a m'attraper et j'avoue avoir eu du mal à lâcher le bouquin quand je le devais. Fallon, pour survivre à un beau-père tyrannique et surtout découvrir la vérité sur le passé de son père, décide de fuir et se retrouve dans un club de bikers, les « Red Python ». Elle va alors être plongée dans un univers qui est loin de convenir à une jeune femme de 19 ans. Cependant, elle va montrer qu'elle est bien plus que cette gamine, surtout à Mason, l'un des hommes de mains du club. Mason n'a que faire de cette gamine, celle qui surnomme « baby  Fallon ». Et pourtant…

J'ai adoré nos deux protagonistes principaux. Fallon, cette jeune femme fragile et tellement forte à la fois. Elle n'hésite pas à tout faire pour survivre, quitte à défier les membres des Red Python, qui ne sont pas des enfants de coeurs. Et puis il y a Mason, qui a l'habitude de tout régler par la violence et le sang. C'est même sa spécialité au sein du groupe, qu'il considère comme sa famille. Et même si au premier abord, il donne l'impression d'être un vrai connard, on découvre un tout autre homme à travers les yeux de Fallon. Et puis leurs joutes verbales sont à mourir de rire.

Concernant les plumes des deux autrices, je les ai adoré ! On est en immersion totale dans le club, rien ne nous est épargné et ça fonctionne ! Et puis elles abordent des thématiques que j'aime retrouver dans ce genre de romance : le deuil, la reconstruction de soi, l'amitié, la découverte de sentiments naissants entre deux personnes que tout oppose.
J'ai acheté ce roman sur un coup de tête, il me tentait de plus en plus, j'ai donc craqué et l'ai lu directement dans la semaine. Il n'est donc pas resté très longtemps dans ma PAL…

Dans ce roman, nous avons les points de vue des deux personnages principaux. Chacune des deux auteures écrit le point de vue d'un des personnages.

Ça a été une superbe lecture avec les bikers des red python. Auprès d'eux, Fallon en apprend plus sur ses parents et plus particulièrement son père. Elle va aussi affronter les démons qui la poursuivent.

Si vous aimez les romances avec des bikers et des rebondissements, cette histoire est faite pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré cette lecture, des le prologue nous sommes lancé dans un univers de bikers et sa m'avait vraiment manquer.

Concernant ce roman il à était écrit à 4 mains au début j'ai vraiment eu du mal à les différencié, mes au final j'ai repérer la plume des deux auteures et ses une première pour moi.

En ce qui concerne la romance, nous sommes sur un ennemi-to-lovers tout ce que j'aime.
Les 2 tourtereaux on a un caractère assez similaire ce qui forcément va créer des étincelles à chaque fois qu'il vont se voir et leur passer respectif va également les rapprocher et ce dernier ma énormément touché, malgré un dénouement prévisible je n'ai pas peu lâcher ce roman et pour ça je félicite les 2 autrices, car tenir un lecteur(e)s dans l'histoire sans qu'il s'arrête n'est pas une chose facile.

Pour terminer si comme moi vous aimez les romance bikers, c'est le roman parfait je ne peux que vous le recommander.
🌸 J'adore les romances avec des bikers et celles-ci ne déroge pas à la règle... Avec ce roman je découvre ce duo d'auteurs et je dois dire que le mélange des plumes est totalement réussi... c'est fluide, intense, poignant, rythmé par une action perpétuelle, ce qui malmène notre petit coeur... mais soyons honnêtes, on adore ça 😅🤩

🌸 Fallon est une jeune femme que la vie n'a pas épargné, elle est forte, courageuse, intelligente et belle... elle m'a desuite touché et j'ai adoré sa force de caractère, elle ne se laisse pas faire et quand elle rentre dans le monde des Red Python, on sent qu'on va vivre de grands moments... 🤣💞

🌸 Mason, homme de main du groupe de bikers les Red Python, est le biker par excellence, viril, dur, impulsif, "brut de pomme", il joue des femmes et s'en sert sans même sans cacher... il aime voir le sang couler et n'a peur de rien, il fait tout pour ses frères et se bat sans relâche pour les siens. Alors quand Fallon débarque dans leur cercle... il voit rouge et voit déjà arriver avec elle une armée de problèmes...

🌸 Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais l'alchimie est là, forte, évidente... j'ai adoré leurs joutes verbales, leurs piques m'ont bien fait rire... bref une explosion de sensations que l'on ressent parfaitement 🤩😍

🌸 L'histoire est super bien ficelée, l'intrigue bien menée avec des rebondissements, des changements de rythme qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin...

🌸 Enfin, j'ai adoré cette troupe de bikers et j'espère tellement en retrouver certains dans une suite 🙏🤩.
Je vous recommande vivement ce roman, une vraie pépite, merci @alexiaclemensauteures pour ce si bon moment 😊💋

Lien : https://www.instagram.com/p/..