Editions addictives (14/03/2023)
Elle est flic. Il est le président des Red Python. Tout les oppose et pourtant…

Saul est le nouveau Président des Red Python. Entre leur trafic d’armes, les différents commerces légaux et la protection de la communauté, il n’a pas besoin que les Tigers, un gang tout droit venu de Détroit, en rajoutent…
Romy, policière de la ville de Riverside, sait qu’ici, quand il y a un problème, on n’appelle pas la police, mais le club de bikers du coin. Et ... >Voir plus
Que lire après Red Python : Trust meVoir plus
Red python trust me de Alexia Clemens
☘️Retour de lecture ☘️

Je ne le cache pas l'histoire des bikers est un de mes univers de prédilection.

Saul Adams Président du club MC des Red Python est un homme autoritaire, froid, impassible qui paraît par moment insupportable malgré son sourire ravageur avec ses yeux verts. Il vit dans un monde de violence, dans l'illégalité aussi. La notion de famille à un sens important pour Saul.

Romy Williams originaire de Detroit lieutenant de Police est une femme forte travaillant dans un milieu d'hommes.

Ces deux protagonistes ont un secret et un passé affectif douloureux. Ils ne le savent pas tout simplement.

Ils ont des points en commun. Ils Aiment parler ensemble de choses différentes de leurs univers différents. Une alchimie rapproche ses deux personnages.

Mais le MC et la police leur rappelle à l'ordre avec leurs métiers ou fonctions différents.

Ils sont attirés l'un envers l'autre. Tout les oppose. Ils vivent dans un univers différent bien évidemment. Ils aiment beaucoup se taquiner. de vrais gamins par moment.

Fallone Reed la femme de Mason le Vice président des Red Python est une femme forte avec un fort caractère. Elle me fait rire parfois avec ses réparties face à ses hommes du MC qui dégagent pleins de testostérone.

J'ai ressenti de la haine, de la sensualité, de la domination, de la douleur, du chagrin du respect, de l'injustice de l'amour, de l'empathie, de la peur, de la vengeance et aussi de l'autorité tout un panel de sentiments.

Romy voit au delà des apparences du MC.

Romy et Saul ont des ennemis en commun.

Au fur et à mesure de ma lecture, je veux découvrir leur histoire.

Les rebondissements permettent une écriture fluide intense. Je me suis pas ennuyée loin de là.

Cette histoire m'a captivée du début à la fin.

Je remercie l auteur de m'avoir immergée dans l'univers des bikers et de la police. J'ai imaginé dans ma tête les visages de Romy et Saul.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus