Une romance Biker dans ma liseuse...
Je crois qu'il va neiger à La Réunion lol!

Quand le Près Saul joue avec la fliquette la plus téméraire de Riverside Romy!
Quand la tension est palpable à chaque rencontre!
Quand leurs échanges corporelles sont hot hot hot au point de carboniser ta culotte!
Quand le suspense est haletant!
Quand l'interdit à un gout de paradis & d'enfer à la fois!
Hum hum hum...Bref, moi en mode "hiberneuse" pendant 2 jours!

Et qui aurait misé un cachou sur ça lol?
Pas le duo Alexia Clemens... (Ouais en mode piqueuse de répliques cultes)

Hip hip hip Houra!!!!
Quand une romance Biker me met à terre!
Quand un héros te donne envie de nettoyer le SAUL au plafond! (Ouais je voulais la sortir absolument)!
Quand une héroïne fait exploser tes préjugés!
Non d'une crotte de biquette, je n'arrive pas à croire que j'ai mordu la poussière pour un Biker!
Un coup de coeur miraculeux!
Ouais, je pousse un peu le bouchon trop loin Maurice, j'en ai eu deux avant les Red Python! lol

Merci les filles!
Pour votre humour et répliques cocasses dans chacune de vos sorties livresques.
Pour nos échanges parfois psychédéliques sachant que je demande toujours des SPIN à tout va. Un message vous attend à la fin de mon monologue.
Pour le profil parfait de Saul qui m'a fait fondre à plusieurs reprises. Je le revendique : il est à GagaPam!
Pour Romy et tout ce qu'elle représente. J'ai eu peur pour elle. J'ai pleuré avec elle. J'ai été passionnée avec elle. J'ai souffert avec elle. J'ai ri avec elle.
Pour ce MC qui prône leur liberté, leur illégalité, leur vision de la vie mais surtout m'a ouverte une porte bien fermée dans ma caboche. Je suis certes psychorigide sur les romances Bikers mais j'accepte de temps en temps de me faire embarquer.

J'ai eu la larme à l'oeil de lâcher cette famille atypique. Donc les filles, si vous pouviez éviter de me laisser dans cet état de frustration, je vous serais éternellement reconnaissante. Oui j'y reviens.... Je ne lâche pas mon affaire facilement.

Merci la TEAM, me sortir de ma zone de confort, c'était pas gagné.
Merci de duo, ben de me sortir de ma zone de confort! Je vous LUV, heu non pas encore seulement quand j'aurais mon chou-fleur, une Perséphone, un Limier, une Zoé en blouse blanche... Bref, j'attends du SPIN OFF. lol

Au boulot les filles. Un coup de coeur, ça s'entretient hi hi hi.
Nous voici de retour chez les Red Python, ce deuxième tome se concentre sur Saul et Romy, en plus de gérer leurs envies réciproques, ils vont faire face à l'arrivée d'un autre MC, les Tigers, et tenter de régler le trouble qu'ils mettent en ville.

Romy est inspecteur à Riverside depuis quinze mois, elle a un esprit de justice très prononcé, il est impossible de remettre son intégrité en question, d'un caractère inébranlable, elle tient tête et affronte tout. Saul est le président du MC des Red Python, un homme autoritaire, protecteur et loyal, sa famille passera toujours en priorité.

Leur relation est tendue car malgré cette alchimie palpable, cet attrait viscéral qu'ils ont envers l'autre, ils sont dans deux camps opposés, faire confiance s'avère difficile, ils vont chacun ébranler la vision de l'autre. On se régale avec ce vrai ennemies to lovers, un de ceux où la désillusion arrive après un réel rapprochement, leurs personnalités sont toutes deux fortes avec un vécu douloureux, les rendant tout simplement captivants et attachants, vous passez de l'euphorie à l'énervement avec eux.

Alexia Clemens, c'est un duo de plumes qui fonctionne à merveille, une trame rythmée, ponctuée de délicieuses joutes verbales, d'érotisme, d'adrénaline, d'humour, mais aussi d'un soupçon de fragilité. le deuil, la confiance, la limite floue entre bien et mal, les rebondissements offrent une histoire fluide, addictive, sans temps morts.

Pour finir, quel plaisir de retrouver tous les Red, notamment la folie respective de Mason et Fallon, d'ailleurs même si Saul et Romy sont incroyables, ce couple reste mon préféré.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, mesdames, Ellie et Alexia, c'est toujours un plaisir de vous suivre, et si on allait faire un tour auprès d'une mystérieuse danseuse maintenant ? ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Saul est le président des Red Python, tout roule pour lui est son club, les affaires fonctionnent bien. La communauté respecte les membres du club, qui assure la protection des habitants. Cependant, l'arrivée des Tigers sur leur territoire risque de compliquer les choses.

Romy est policière, nouvellement arrivée. Elle remarque vite que les habitants et les commerçants font plus facilement appel aux Red Python qu'à la police.

Ils n'ont pas la même vision de la justice, cependant, Saul ne se lasse pas de tenter de séduire la belle policière. Mais, lorsqu'elle accepte enfin, il ne peut pas s'empêcher de rester sur ses gardes tout en profitant de l'opportunité.

Leur rapprochement risque de mettre à mal leurs préjugés respectifs. Arriveront-ils à s'apprivoiser ?

Je finissais mon avis sur le premier roman des Red python : save me en disant que j'aimerais bien découvrir l'histoire de Saul, c'est chose faite !

Saul porte de grandes responsabilités. Être le président des Red Python n'est pas de tout repos. Malgré son sérieux dans les affaires, il arrive à garder un côté léger, presque enfantin, tel un sale gosse prêt à faire plein de bêtises. J'ai adoré apprendre à connaître cet homme espiègle, charmeur, mais aussi déterminé pour assurer un avenir à son club et à ses membres.

Romy est, à l'inverse, toujours très sérieuse, elle jure que par les règles, les lois et compte bien les faire respecter. Se rapprocher du président d'un club aux activités hors la loi est vraiment à l'opposé de ses convictions… J'ai aimé la découvrir, son passé est encore douloureux, j'ai eu mal pour elle.

Quand le passé vient se mêler au présent, la vie de nos deux protagonistes risquent de se compliquer !

J'ai beaucoup aimé Red Python : truste me ! J'ai passé un très bon moment avec eux, j'ai été charmée et j'ai eu peur pour eux… Cette romance est prenante et très agréable à lire. J'aime beaucoup le mélange des plumes des auteures : Alexia Perkins et Ellie Jade.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
🌸 Je retrouve les Red avec grand plaisir, après Red Python Save Me, où il faut dire que Saul et Romy m'avait laissé avec cette idée qu'entre eux ça allait faire des étincelles😅♥️

🌸 Saul, est devenu le Président du MC et tout le monde compte sur lui pour suivre la lignée de son père et gérer tout ça d'une main de maître. La pression est grande, d'autant plus que « les Tigers » se font de + en + menaçants, c'est un Saul complexe et rempli de doute que nous rencontrons et j'ai apprécié le découvrir ainsi. Les flics sont là aussi à scruter leurs moindre faits et gestes… Difficile donc de rester serein surtout quand une certaine flic lui fait ressentir une attirance qui pourrait mettre en danger tout son club…

🌸 Romy, est comme on l'a aperçue dans le 1er tome, forte, avec du caractère, elle ne se laisse pas intimider et n'a pas la langue dans sa poche, et elle a raison car elle n'est pas forcément apprécier de ses collègues et de son boss encore moins. Faut dire qu'elle n'est pas la de gaieté de coeur ! Elle est cependant bien ancrée dans ses convictions que seule la justice compte, elle se bat corps et âme pour ça et pourtant… le charisme de Saul risque de mettre à mal ses croyances…

🌸 Leur attirance est claire, forte et la tension entre eux est évidente… pourtant ce n'est pas si simple, ils représentent chacun l'opposé de l'autre, elle 100% pour la loi et lui frôle le 0% 🤣. Lorsque le boss de Romy lui impose un rapprochement type infiltration avec Saul et son clan, on sent que le combat entre eux va être rude, aucun ne veut rien lâcher, des vraies têtes de mule !! Ils vont tout de même devoir nuancer car l'alchimie est là, plus forte que tout et puis dans la vie rien n'est tout noir ou tout blanc, de belles prises de tête en perspective pour notre plus grand plaisir 😅♥️

🌸J'ai adoré cette suite, suivre cette troupe a été une fois de plus captivant car l'intrigue est là, pleine d'action, de rebondissements et puis retrouver Fallon et Mason a été un vrai plaisir, je suis d'ailleurs pour en suivre d'autres avec plein de spin off 😊👄
Attention si vous n'avez pas lu le roman précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Il n'est pas indispensable d'avoir lu le premier, pour découvrir celui-ci.

Nouveau roman d'Alexia Clemens, très heureuse de retrouver la plume de ces deux auteures mais aussi les Red Python. Après l'anéantissement des Legends, les Red Python doivent continuer à protéger leur ville et les leurs.

Un gros problème de criminalité sévit à Riverside depuis trois mois, depuis l'arrivée des Tigers Riders, de Détroit. Saul doit y remédier s'il veut garder la confiance des citoyens et protéger les siens. Très à cheval sur le protocole et les règles, la lieutenant sexy lui met des battons dans les roues.
Arrivée depuis quinze mois, Romy subit sa punition au sein de la police de Riverside, un commissariat corrompu Elle se sent perdue, elle qui est s'y intègre et psychorigide des règles. En plus le président du gang du coin ne cesse de la draguer, il la trouble.

Romy William, 29 ans est lieutenant de police à Riverside. Elle n'a plus que son père, commissaire de la Police de Détroit malade d'un cancer en stade terminal. Elle vient de perdre son fiancé lors d'un règlement de compte. Elle est déterminée autoritaire, intègre, forte avec du répondant et de l'humour.
Saul Adams, est le nouveau président des Red Python. Il a grandi au sein du club avec sa soeur Aria et ses parents. Il évite l'amour depuis que le sien est décédé dans un accident de voiture. C'est un homme impatient, loyal, opportuniste, protecteur et possessif.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Saul et Romy.
L'intrigue est bien menée, c'est captivant et addictif. Saul repred les rênes du club, il a besoin d'argent et de conclure l'échange avec les Mexicains. Il veut aussi Romy pour le plaisir mais aussi pour le travail. Romy veut faire tomber Orlando, le président des Tigers Riders pour la mort de son fiancé. Elle doit aussi faire son travail, et arrêter les hors-la-loi, comme les Red Python, même si leur président est très sexy.
La plume est fluide et très facile à lire. Les personnages évoluent, avancent dans leur deuil et se cherchent au fil des pages. Les rebondissements s'enchaînent au rythme des révélations. L'humour est adorable, les répliques sont des pépites et les idées accrocheuses.
Les émotions sont parfaites, magnifiques. Saul est attiré comme un aimant par Romy. Il sourit pour cacher ses démons, il blague pour cacher ses mains recouvertes de sang, tout est un masque pour se rassurer et se protéger. Romy est tiraillé entre son cerveau et son coeur. Elle veut être elle-même, mais comment ? Un duo de haut vol, magnifiques confrontations. Les relations intimes sont sensuelles, sulfureuses et très écrites.

Justice, vengeance, confiance, amour, loyauté. Deux opposés, deux aimants. Une très belle histoire d'amour, de deuil et de droiture. La plume est sublime, de l'humour, de l'action, des rebondissements, des révélations et du suspense. le tout assaisonné des émotions intenses donnant le sourire, des frissons et une petite larme. À découvrir absolument !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai enchaîné ce tome 2 après avoir lu le 1. J'adhère vraiment au monde des bikers !
Quel bonheur de retrouver Mason et Fallon en arrière plan. Ce couple est tellement unique !

Je suis remplie d'émotions à cette fin de lecture, je suis triste de me dire que je ne retrouverais plus les Red Pythons.
Saul et Romy m'ont bouleversés. Romy, au départ, m'a vraiment gonflé avec ces foutues règles et sa droiture. Elle a su faire le distinguo entre les réels "gentils" et "méchants" et j'ai adoré voir comment ce petit bout de femme a évolué.
Dommage que Fitz ait un peu déserté la fin de roman.

Et Saul, ce beau gosse, ce Prés' respectueux et respecté, je l'ai aimé depuis le début.
J'adore sa relation avec Mason et Fallon.
Et sa relation avec Romy est vraiment touchante.

Le roman est bien ficelé et l'intrigue est prenante du début à la fin !
Les émotions sont au rendez-vous, on vibre, on tremble aux côtés de ces personnages si charismatiques. le tout est rythmé, partagé entre action, sensualité et joutes verbales, c'est le combo parfait pour moi. Les thèmes abordés sont difficiles mais traités avec délicatesse, douceur et puissance ils donnent une dise de fragilité aux héros, ce qui ne les rend que plus attachants encore.
Comment vous dire que j'attendais ce roman avec impatience.
Dès que j'ai su qu'il y aurait un second tome, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver cet univers incroyable.
Le premier opus fut un coup de coeur et je peux vous dire que celui-ci en est également un.
J'ai su avant même de me plonger dans ma lecture que je ne serais pas dessus par ce roman et qu'au contraire je l'adorais.
Tout m'attirait dans ce roman, entre la couverture, le résumé carrément tentant et la plume de cette histoire, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de pouvoir me plonger dans l'histoire.
Alors une fois dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire et les personnages.
Chaque page m'amenait vers la fin et je ne voulais clairement pas que l'histoire se termine.
Pour ce qui est de la plume de ce roman, je la trouve toujours aussi belle et je suis plus que ravie de la retrouver.
J'aime beaucoup ce duo d'auteures que j'apprécie énormément, ce sont des auteures incroyables alors elles forment un duo tout aussi incroyable.
C'est une plume légère, agréable à lire et tellement addictive.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver @alexiaclemensauteures dans de prochains romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Saul que l'on a pu découvrir précédemment.
Je suis ravie de le retrouver dans ce roman pour découvrir son histoire et le connaître vraiment.
Saul est le nouveau président des Red Python, il succède à son père Cole.
C'est un homme sur qui l'on peut compter, en plus d'être loyal, il est mystérieux, intriguant et tellement sexy.
Il est toujours prêt à tout pour venir en aide auprès de ceux qu'il aime.
Bref, vous l'aurez compris, Saul a tout pour plaire.
Quant à Romy, cette policière qui clairement n'est pas ravie d'être à Riverside, va voir sa vie changée le jour où son shérif va lui proposer une mission.
Cela ressemble plus à du chantage cependant elle va accepter, car cela lui permettra de rentrer plus vite auprès de son père.
Ces personnages m'ont beaucoup touchée et en particulier Saul.
Il a un passé assez bouleversant qui fait qu'on le comprend mieux.
Tout les oppose mais entre eux, l'attirance est bien plus forte.
J'ai aimé les découvrir au fil des pages, les voir évoluer, suivre leurs aventures et découvrir leurs histoires.
L'intrigue est juste incroyable, les rebondissements s'enchaînent et les émotions sont présentes.

Si vous n'avez pas encore découvert les Red Python alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Foncez !
Merci aux auteures pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Elle est flic. Il est le président des Red Python. Tout les oppose et pourtant…
Saul est le nouveau Président des Red Python. Entre leur trafic d'armes, les différents commerces légaux et la protection de la communauté, il n'a pas besoin que les Tigers, un gang tout droit venu de Détroit, en rajoutent…
Romy, policière de la ville de Riverside, sait qu'ici, quand il y a un problème, on n'appelle pas la police, mais le club de bikers du coin. Et ça la fait enrager !
À chaque fois que les deux se rencontrent, c'est explosif ! Saul ne résiste pas à l'envie de se rapprocher du lieutenant Romy… Elle n'est pas comme tous les flics de cette ville, elle a ce feu en elle qui la distingue des autres et donne envie à Saul de la découvrir sous toutes les coutures !
Mais quand Romy se décide à lui laisser sa chance, il trouve ça louche… Décidé à la démasquer de la plus sensuelle des façons, il ne s'attend pas à être pris à son propre jeu !
Tous les deux bourrés de préjugés, ils vont apprendre à s'apprivoiser, mais les fantômes de leur passé planent toujours au-dessus de leur tête…
Alors Saul réussira-t-il à se détourner du passé pour envisager un avenir ? Et Romy se laissera-t-elle entraîner vers l'interdit ?

Nous retrouvons dans ce titre, les Red Python, ce gang de bikers de Riverside que nous avions rencontré avec l'histoire de Fallon et Mason. Depuis les choses ont changé. Saul est devenu le Président du Club et nous découvrons ici son histoire et son vécu. sous ses airs de tchachteur, nous découvrons un homme qui bien des cicatrices et l'une d'elle est loin d'être guérie.
Nous découvrons plus aussi Romy, cette fliquette qui cache elle aussi des démons. Elle découvre de la plus dur des manières que tout n'est pas toujours noir ou blanc et que les apparences sont souvent trompeuses.
Le quatre main Alexia Clemens nous offre une nouvelle fois une histoire palpitante, captivante, terrifiante, car nos héros, masculins ou féminins, sont loin d'être épargnés. Mais les liens qui unissent les Red Python seront les plus fort et une fois sous la protection de la "famille" rien ni personne ne peut rivaliser.
Outre Saul et Romy, nous retrouvons également avec plaisir l'ensemble des personnages déjà rencontré et suivons leur évolution.
Par ailleurs, le mariage de plumes de nos 2 auteurs se conjugue parfaitement et nous captive de la première à la dernière page. Elles nous font ressentir les émotions, les doutes de leurs personnages avec une facilité déconcertante et on tombe un peu plus amoureuse des Red Pythons à chaque page tournée.
Un coup de coeur pour moi
Alors on avait déjà adoré le premier tome de la série des Red Python, celui qui nous avez plongé dans le monde des bikers et où on avait découvert Fallon une femme badass qui était en quête de vérité et de Mason, un homme juste sorti de prison reprenant ses fonctions dans le MC.
On avait pu découvrir un peu de Saul, le fils du près qui aimait autant jouir de sa liberté que de son statut de biker. On se doutait un peu au vu de l'évolution de son parcours dans ce premier tome que les auteures allaient nous réserver pour lui une histoire qui défierait les lois. Et ce fut le cas au contact de Romy cette flic dont le mot d'ordre était justice.

Ici le choses ont évoluées, Saul n'est plus que le simple fils du près, il en est le remplaçant, malgré les responsabilités qui lui incombent, il a su garder son attitude joviale, son sens de l'humour, sa capacité à taquiner et surtout son sens de la famille. On pourrait se dire que sa vie est facile, mais en faite on comprend vite que son passé n'est pas tout rose, il cache ses blessures, même si i est capable d'être le pilier pour ses frères, lui préfère garder enfoui sa culpabilité.
Il sait que gérer son MC est plus complexe qu'on y parait et parfois il se doit de prendre les bonnes décisions mêmes si parfois certaines ne sont pas celles du coeur.

« Parfois, il suffit d'une rencontre, un regard, une personne, pour rallumer notre flamme éteinte par les épreuves de la vie. Et c'est un grand feu qui crépite en moi. »

Romy, elle est une femme qui souffre tous les jours, elle vit jour après jour comme un robot, son métier elle l'aime mais très vite elle se rend compte que la corruption n'est pas que au sein de ces clans qui mettent à mal la tranquillité de cette ville.
Ce que j'ai aimé c'est sa force, elle ne lâche rien, pour elle pas question de courber l'échine et de faire profil bas, pour elle, même si s'attaquer au noyau pourri est risqué, la jeune policière fera en sorte de faire maintenir l'ordre autant qu'elle le peut.

Bien sûr ce qu'elle ne savait pas c'est que l'aide dont elle aura besoin ne sera pas forcément du bon côté de la loi.

Les auteures ont pris le parti de construire doucement la relation entre ces deux opposés, elle va, au début, tout du moins, rejeter chaque avance de cet homme qui dirige pour elle ce clan qu'elle se doit de gangrener. J'ai aimé les joutes verbales entre les deux et la manière dont Romy arrive à remettre à sa place cet homme à la gueule d'ange.

Ce sont deux opposés dans la vie mais au fond deux complémentarités, ensemble ils sont plus forts et, certes, c'est dérangeant, dans la vie il faut savoir faire preuve de sacrifice pour trouver son propre bonheur, savoir être égoïste tout en gardant à l'esprit que le manque de confiance peut tout détruire.

Ce roman est prenant, il est puissant, il nous montre qu'il faut savoir se pardonner pour trouver la paix, mais il faut aussi savoir reconnaitre ses erreurs. Les auteures ont une plume fluide, une qui nous happe et qui nous donne envie d'en savoir plus. D'en vouloir plus. D'en exiger plus encore. On a vibré avec ce couple improbable, on s'émeut, on prend peur au vu de ce qui leur arrive et on espère que leur avenir sera épargné, qu'une fin « heureuse » sera possible.

La présence des personnages secondaires et surtout de Fallon et Mason fut un enchantement, on adore retrouver les anciens personnages et ici ils ont une place importante dans la vie de Saul. Ils seront autant les juges, les confidents et les soupapes de sureté du près. Fallon a gagné en confiance et elle est tout encore plus appréciable ici, elle est comme une maman louve qui sort les crocs quand un des siens est en danger.

Ce n'est pas seulement un près que nous avons découvert, mais bien une famille unie dans l'adversité, une famille qui est prête à tous les sacrifices pour préserver les leurs.

C'est encore une fois une réussite pour ce duo d'auteure. Une histoire qui démontre que seul nos choix comptent, que nous devons agir selon notre âme et conscience et garder en tête notre ligne de conduite.

Lien : https://leslecturesdemariaet..