Critique de Neo44

Malgré des circonstances dramatiques, quatre personnes atteintes du cancer se lient d'amitié. Les protagonistes deviennent les meilleurs amis du monde et se livrent leurs secrets un peu rapidement ! Les descriptions du couple homo sont parfois caricaturales et reviennent trop souvent sur le tapis. Les dialogues parfois insipides révèlent un humour qui peut faire sourire, mais pas rire aux éclats.
Histoire d'amitié mièvre, mais néanmoins sympathique qui m'a rappelé "le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi. Je parais très négatif mais il y a quand même du bon dans cette histoire. Chaque feignasse a un caractère attachant et une histoire personnelle intéressante. Même si l'amitié soudaine entre eux est peu crédible, il remonte le moral sur la nature humaine. Être solidaire dans les moments difficiles paraît alors possible et tous ces bons sentiments font du bien. le message est là : vivre à fond et s'écouter pour s'épanouir sans retenue.