Éditions Alter Real (05/05/2023)
4.7/5   5 notes
Aimée est de retour à Cleveland après trois années d’absence. Cleveland, la ville où elle a vécu heureuse en famille d’accueil. Mais tout a changé, elle n’est plus la même. Oubliée, la jeune lycéenne insouciante et souriante. Elle ne veut qu’une chose : être invisible. Ne pas attirer l’attention. Surtout pas celle des hommes.
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Liam.

Liam sait ce qu’il veut. Personne ne lui dicte sa conduite. Sûr de lui, arrogant, et ... >Voir plus
📖Cleveland. Aimée revient de France, son pays natal, après trois ans d'absence. Elle y retrouve sa famille de coeur, celle qui l'a hébergée et aimée durant quelques années. Mais son frère de coeur, Elliott, lui en veut terriblement de son silence prolongé. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Aimée a vécu une expérience traumatisante et elle ne supporte plus aucun geste affectif. Mais tout pourrait changer quand elle fait la rencontre de Liam, le meilleur ami d'Elliott.
***
✒️𝑻𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒐𝒖 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒂 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒓. 𝑺𝒊 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊, 𝒄𝒂 𝒏𝒆 𝒗𝒂 𝒑𝒂𝒔, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒂 𝒊𝒓𝒂 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 𝒎𝒂𝒊𝒔, 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓𝒆𝒛 𝒔𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒆𝒓𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒄𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓𝒐𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒏𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊𝒅𝒆𝒓𝒂 𝒂 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒊𝒎𝒃𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓. 𝑼𝒏 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒕𝒓𝒂 : 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔, 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆.
☕Combattre, se relever et vivre. Après avoir vécu l'impensable, la honte peut nous envahir. Ne pas inquiéter ses proches, ne pas leur faire porter ce lourd fardeau qui alourdit chacun de vos pas. Mais, quelques fois, il suffit d'une rencontre pour que votre fardeau s'allège enfin…
📜Une romance qui en rappelle d'autres… Mais la plume de Rose Cloline nous fait passer énormément d'émotions. de plus, les points de vue des personnages secondaires vous donneront toutes les clés pour les comprendre, avec leur personnalité différente.
Sortez vos mouchoirs, actionnez vos zygomatiques et vous avez un livre parfait pour cette fin d'été 🖤
Aimée est restée trois longues années sans revenir à Cleveland loin de sa famille d'accueil. Tous se montrent heureux de son retour sauf Eliott qui semble la haïr d'être partie tout ce temps sans lui donner de nouvelle.
Ils sont loin de se douter que c'est une jeune femme brisée intérieurement qui revient chez eux.
Dès que Liam voit Aimée il la désiré immédiatement lui qui en général est sans aucune attache surtout envers les filles.
Elle s'intègre très rapidement à la bande d'amis d'Eliott tout en se rapprochant de Liam. de son côté Liam a très bien compris qu'il va devoir faire preuve d'une grande patience envers Aimée même si elle le rend complètement fou. La jeune femme ne supporte aucun contact physique, il s'y prend en douceur en attendant qu'elle fasse le premier pas.
Peu à peu elle apprend à lui faire confiance, à se détendre dans ses bras au point de lui confier son secret.
Va- t- elle réussir à se reconstruire aux côtés de Liam et de sa famille d'accueil ?
✨La plume de Rose Cloline est fluide, addictive.
On est pris dès les premières lignes jusqu'à la fin dans un tourbillon d'émotions et de sentiments.
Aimée est une fille brisée, sa vie a basculé quelques années auparavant alors qu'elle était de retour en France. Depuis ce jour elle n'a plus donné aucune nouvelle à sa famille d'accueil.
Liam est tombée amoureux d'Aimée à la première rencontre malgré son passé compliqué. Jamais il n'a connu de sentiments comparables envers une fille.
✨L'auteure nous montre que l'amour fraternel peut-être aussi fort que les liens du sang voir plus ...
Aimée est entourée par une famille qui l'aime plus que tout, mais également d'une bande de pote toujours présente en cas de coup dur.
J'ai passé un très bon moment de lecture avec Aimée et Liam.
Lien : https://www.facebook.com/nos..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus