Les maîtres parlent tome 1 sur 1
Marie Lakshmi (25/10/1997)
Nos Frères Aînés des régions transcendantes de la Création essaient de communiquer avec nous tous en ce moment de notre histoire. Notre planète a entamé une période de profonds bouleversements et de réelles transformations. Au terme de ce “grand nettoyage planétaire”, le phénix renaîtra de ses cendres. Voici comment se préparer à affronter ces changements ...
Les épreuves, de nos jours, n’épargnent personne. Les bombardements électromagnétiques et les causes de stress sont tels que les maladies cardiaques, le cancer et d’autres problèmes font de plus en plus de victimes. Cela ne signifie pas que les épidémies causées par l’homme ne sont pas préoccupantes. Au contraire. Les âmes sont tellement désorientées par tous ces assauts qu’elles sont incapables de mener une existence normale. Le véritable enjeu de la bataille, ce sont vos âmes. Beaucoup vont périr et devront attendre une autre chance pour "s’exprimer". Ces "tests" sont parmi les plus durs que vous deviez affronter.
A partir du moment où vous décelez la cause des frustrations et des douleurs que vous ressentez, vous devez faire l’effort conscient de les surmonter. Il faut que vous regardiez la situation bien en face et que vous soyez prêts à ASSUMER LA RESPONSABILITE PERSONNELLE DE VOS "CRÉATIONS".