Critique de LaminutelivresquedeNANIE

Je ne suis pas une adepte des Thriller et du Polar. J'aime qu'il est une touche de romance, d'attraction, de sensualité … Mais Franchement, j'ai lu trois romans de Harlan Coben, et j'adore son style d'écriture. Je dévore chacun de ses romans. Je m'ennuie rarement dans ses livres, il y a toujours des retournements de situations. Ce roman, je crois que c'est mon préférée. Il a été addictive, passionnant, fascinant ! Tous ces romans sont bien ficelés, développés. Rien n'est mis la au hasard ! Ce que j'aime particulièrement, ce sont les personnages. Chacun sont bien pensés, bien détaillés. Surtout, ils ne sont pas parfait. Il montre autant leur cotés sombre comme l'ex strip teaseuse repenti qui même si sa vie semble «idéale», est toujours à la recherche de cette adrénaline du monde dangereux de la nuit, le photographe raté et ivrogne, le flic célibataire endurci toujours amoureux de son ex… Chaque personnages à deux facettes et ils sont bien travaillés. Cela permet de s'accrochés aux personnages, de les détestés. C'est un détail qui permet une immersion plus profonde dans le livre. La fin de ce livre, je m'y attendais pas, j'ai commencé à avoir