Une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Charlie Cochet. Même à partir d'une intrigue des plus simples, cette fine plume arrive toujours à faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit ! Entre une team à laquelle on voudrait trop y faire partie, humour, testostérone, tension palpable, action, rebondissements et émotions vives, je me suis régalée ! Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres des Four Kings Sécurité... À découvrir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-5xU
J'ai connu la plume de Charlie Cochet à travers la série Thirds et depuis elle fait partie de mes auteurs étrangers en MM préférés. Et soyons honnête, avec une telle couverture, j'étais obligé de choisir ce livre.

J'aimerais d'abord vous présenter Ace. Ce personnage est plein de vie, amusant mais il m'a manqué un petit quelque chose pour qu'il soit plus attachant. Je pense qu'il m'a trop fait penser à Dex, qui ne peut pas être détrôné.

Colton est le deuxième personnage principal et malheureusement, il n'a pas fait battre mon coeur. Son attitude de capricieux dès le départ m'a gonflé.

Malgré ça, j'ai aimé découvrir leur relation. Je la trouve juste, belle et crédible. Elle évolue parfaitement, et les risques que prend Ace vis-à-vis de ses amis pour Colton m'ont touché.

En résumé, individuellement, ce ne sont pas mes personnages préférés mais ils vont très bien ensemble.

Comme souvent, le premier tome nous présente la saga : l'univers, les personnages. Ainsi, je peux déjà vous avouer que je risque de crier Team King bientôt !

Ce tome pose les bases pour une nouvelle saga d'une auteure à la plume addictive. J'ai passé un agréable moment mais j'aurai aimé plus d'action, plus de menaces, plus de suspense. La vraie enquête est présente en début et fin du roman, et cela m'a dérangé car j'affectionne beaucoup les romances policières.

Par contre, en toute honnêteté, jamais je n'aurai pensé à ce coupable !

Même si, ce livre n'est pas un coup de coeur comme la plupart des livres de Charlie Cochet, elle est intéressante et j'ai hâte de connaître la suite.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Quel plaisir de retrouver la plume de Charlie Cochet que j'aime tant ! On découvre des personnages très soudés et attachants, de l'humour à gogo, et du suspense. Si ce premier tome n'égale pas thirds dans mon coeur, je dois dire que c'est tout de même une excellente lecture qui m'a fait rire aux éclats et me poser tout un tas de questions pour résoudre l'intrigue du roman, chose que j'avais réussi à faire ahah, enfin plus ou moins. J'ai trouvé la relation des personnages très belle et j'ai hâte de lire la suite.
Une petite romance adulte LGBTQIA+ qui se lit toute seule et qui, malgré ses chapitres qui ne sont pas aussi cours que dans la plupart de ce que j'appelle des page-turner, se lit sans qu'on ne veuille s'arrêter.
Je ne dis pas que l'autrice a fait dans l'originalité extrême mais façon dont a tourné cet "ennemies-to-lovers" m'a vraiment plue et me donne envie de connaitre les histoires des 3 autres Kings (même si celui du prochain personnage n'est pas la romance que j'attends le plus…).

Les scènes adultes n'ont pas été des plus gênantes; comme ça l'est quand même souvent dans les homo-romances; et j'ai trouvé ça assez divertissant.