Une fois que l'on s'habitue à la sauce MM a tout va on retrouve le plaisir des deux premiers tomes. Alors ok ce n'est pas la série du siècle mais nous nous attachons vraiment aux personnages et l'histoire reste correcte malgré quelques erreurs. Merci pour les découvertes musicales et culinaires.
La gaieté de Dex m'a beaucoup manqué dans ce tome. J'ai eu aussi envie de le frappé pour laisser Sloane seul pendant sa convalescence. Les choses évoluent et pas seulement pour eux, pour Cael et Ash ainsi que Calvin et Hopps. J'adore toujours autant l'équipe et la fin me laisse qu'une seule envie : ouvrir le tome suivant et découvrir à quel sauce Ash et Sloane vont être dévorer par papa Maddock
"Grandeur et décadence" est le quatrième tome de la série "Thirds" de l'auteure Charlie Cochet, publié chez Dreamspinner Press.
Avec ce nouvel opus, les sentiments se font plus visibles et les relations se renforcent au sein de l'unité Destructive Delta. L'avancée sur le terrain sentimental M/M n'est malheureusement pas assez équilibré par l'intrigue selon moi. le dosage n'est pas facile certes mais c'est aussi ce qui démarque un bon livre des autres. Ceci dit, cet univers est toujours aussi plaisant grâce à l'humour et la diversité des caractères des humains et des therians. Retrouver les frères Maddock, Cael et Dex, avec tous "nos" héros procure un certain réconfort, un côté feel good. le cinquième tome est d'ailleurs déjà téléchargé sur ma liseuse. Mais je pense que je vais patienter un peu plus longtemps pour créer le manque... J'espère juste avoir plus de suspens et de fond cette fois-ci. Qu'en penses-tu si tu as déjà lu cette saga ?
Bonne préparation des fêtes et bonne lecture !
Un nouveau tome remplie d'actions, mais pas que. En effet, on voit les différents couples de la série (ou presque couple) se renforcer. Toujours aussi accroc à cette superbe série !