Citations sur Thirds, tome 6 : Choix et conséquences (5)

Dex jeta un œil à Cael, Sloane et Ethan qui nageaient en cercle autour de lui, leurs queues hors de l’eau. Ils ressemblaient à trois énormes chatons-requins.
- OH NON, pas question.
Ethan frappa Dex sur le cul avec un coussin, le faisant sursauter. Celui-ci se tourna pour le regarder, bouche bée.
- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu m’agresses ?
- Tu sais ce que tu as fait, et tu allais le refaire.
Ethan pointa Sloane qui était penché au-dessus d’un carton, organisant son contenu.
- Tu allais lui sauter dessus, et ensuite vous alliez disparaître tous les deux dans la salle de bain pendant une éternité et me laisser porter tous les trucs lourds.
Dex prit une mine stupéfaite, une main allant à sa poitrine.
- Je ne sais pas ce que tu insinues. J’allais simplement vérifier si mon partenaire avait besoin d’aide.
Ethan secoua la tête.
- La seule chose que tu allais vérifier, c’était le cul de ton petit ami.
Ethan prit un carton et le poussa dans les bras de Dex. Il pointa l’autre extrémité du salon de Sloane.
- Mais…, bouda Dex.
- Ouais, bien essayé. Ça ne fonctionne pas sur moi.
Il croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil.
- Ne m’oblige pas à te porter jusque-là.
- Ouais, ouais. J’y vais, souffla Dex avant de marcher d’un pas lourd vers la bibliothèque pour commencer à empaqueter les livres.
Aussi longtemps qu'ils seraient ensemble, ils se sortiraient de tout. Eux deux contre le reste du monde.
Ethan rit et frotta sa grosse tête poilue contre le visage de Dex.
— Oui, je t’aime aussi, mon pote, mais tu es tout poilu et… mouillé… avec plein de fourrure… mouillée.
Dex plissa le nez quand Sloane commença à se frotter contre lui, lui aussi.
— Oh Seigneur, pourquoi ? Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Personne ? Vous êtes des agents féroces ! Des agents féroces ne se frottent pas contre leurs cibles en ronronnant !
— Huit mille agents au QG et il faut que vous sortiez ensemble tous les deux. Je blâme Dex.
Ethan haussa un sourcil.
— Si la folie pointe son nez quelque part, ce garçon n’en est jamais loin. Elle se propage. Mais bon sang, je l’aime ce petit. Même s’il a transformé mon équipe en une grosse célébration hippie de l’amour.