Critique de Kathleene

On retrouve dans ce second livre quelques uns des personnages avec qui nous avons fait connaissance dans « Ragdoll ».

La personnalité des uns et des autres se précisent, lors de cette course effrénée pour déjouer les jeux mortels diaboliques engendrés par l'auteur de ces meurtres terrifiants.

Un rythme beaucoup plus soutenu que dans le premier opus donné l'élan à cette intrigue qui vous donne la chair de poule (âmes sensibles s'abstenir).

La fin nous dévoilera évidemment qui est à l'origine de ces massacres et bien qu'une première explication soit formulée, je suis restée dubitative sur le décalage entre les actes perpétrés par le meurtrier et ses motivations.

Une lecture prenante, certes, mais avec une fin qui ne m'a pas convaincue du tout.
Que les aficionados de Daniel Cole se rassurent, les derniers paragraphes laissent supposer une suite. Reste à savoir quels seront les protagonistes à venir.