Critique de Winter-

"Mille baisers pour un garçon" est un roman poignant et émouvant qui raconte l'histoire de deux adolescents, Rune et Poppy, qui tombent amoureux l'un de l'autre alors qu'ils sont encore très jeunes. le roman suit leur histoire d'amour à travers les années, alors qu'ils grandissent et apprennent à faire face aux défis de la vie.
Tout d'abord, il convient de souligner que le style d'écriture de Tillie Cole est absolument magnifique. Les descriptions sont poétiques et évocatrices, et les émotions sont décrites de manière très réaliste et captivante. Chaque page est remplie de passages émouvants qui vous feront ressentir tout ce que les personnages vivent.
De plus, les personnages de Rune et Poppy sont extrêmement bien développés. Ils ont tous les deux des personnalités distinctes et réalistes, et leurs histoires personnelles sont très touchantes. Leur amour est présenté de manière très réaliste, avec tous les hauts et les bas que l'on peut attendre d'une relation amoureuse.
Le roman aborde également des thèmes très importants, tels que la maladie et le deuil, et le fait d'être confronté à la perte d'un être cher. Tillie Cole aborde ces thèmes avec une grande sensibilité et une grande empathie, et elle traite ces sujets avec beaucoup de respect et de délicatesse.
Enfin, "Mille baisers pour un garçon" est un roman extrêmement émouvant et qui vous fera pleurer à plusieurs reprises. Mais malgré tout, il y a aussi beaucoup de moments de joie et d'espoir dans le livre. Tillie Cole montre que, même dans les moments les plus sombres de la vie, il y a toujours une lueur d'espoir et de beauté à trouver.
En somme, "Mille baisers pour un garçon" est un livre magnifique et émouvant qui vous fera rire et pleurer en même temps. Tillie Cole a créé un roman captivant et puissant qui traite de thèmes importants de manière sensible et réaliste. C'est un livre que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une histoire d'amour émouvante et profondément touchante.