Critique de mamary57

J'ai sélectionné ce livre car il fait partie de l'univers du tatouage et soyons honnête j'ai tous les livres de cette maison d'édition donc je me devais de le prendre. J'adore le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Alors, par quoi commencer, je dirais que ce livre m'a transporté dans un univers des plus cruels, voir ou plutôt lire ce qu' Harper avait subi m'a donné des frissons dans le dos. J'ai dû interrompre ma lecture pendant une bonne heure après avoir lu ce passage.

J'apprécie toujours autant la tendresse que peu avoir les gros durs tel que notre cher Trent, l' « artiste tatoueur » comme il se nomme et attention à ne pas l'appeler autrement.

J'ai été subjugué par l'univers de Dante qui englobe cette homme, j'avais déjà entendu ce titre : la divine comédie dans la trilogie le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard, mais le point de vue n'est pas le même que dans Strong. Dans le divin enfer de Gabriel l'histoire de Dante était centré sur la relation de ce dernière avec son amour Béatrice mais dans notre livre on parle plus des « neufs sphères célestes ».

Je ne connaissais pas cet auteur mais je peux dire aujourd'hui que je vais continuer à lire ses livres, heureusement il y a un tome 2. J'ai aussi demandé à Scarlett Cole s'il y avait une représentation du tatouage qui définit le livre mais elle m'a répondu : « Ah !! I get asked that question a lot, and i don't have it. I made the tattoo up in my head. I keep saying I should have a tattoo artist draw it! “ (Ah !! on me pose souvent cette question, et je ne l'ai pas. J'ai fait ce tatouage dans ma tête. Je continue à me dire qu'il me faudrait un artiste tatoueur pour le dessiner ! ). Les descriptions détaillées permettrais à quiconque douer pour le dessin de le faire, ce n'est malheureusement pas mon cas.

En conclusion, je dirais que si vous êtes comme moi fan des tatouages, foncez dans ce livre la tête baissée. Et en cadeau voici une citation du livre qui m'a marqué dès le début : « Plus une chose est parfaite, plus elle ressent le plaisir et la douleur. » Dante.