Un deuxième tome aussi intense que le premier. J'ai été totalement happé par l'histoire mais il m'a manqué ce petit quelque chose pour que ce soit le coup de coeur. J'attendais avec beaucoup d'impatience de connaître l'histoire de Tyler, le frère de Toren et c'est chose faite.

L'histoire d'Holly et Tyler se déroule en deux parties. La première rencontre va venir chambouler leur vie mais la deuxième sera définitivement la bonne. Holly a vécu des choses horribles qui sont choquantes et terribles. On revit ces sévices et on se demande comment elle va pouvoir se relever. C'est un personnage très touchant et bouleversant. Tyler va être sa bouée de sauvetage. Cet homme est bon, généreux et ce qu'il a vécu également m'a énormément touché. La vie n'a pas épargné ces deux êtres et c'est ensemble qu'ils vont réussir à avancer. Cependant rien ne sera simple. Il y aura beaucoup de conflit. Malgré cela, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à se reconstruire mais plus particulièrement à vivre à leur façon et c'est là toute la beauté de l'histoire.

L'auteure reste fidèle à son style. L'intrigue est très bien mené et addictive. le lecteur ressent énormément d'émotions et se laisse facilement embarquée dans un univers perturbé et perturbant. Les personnages sont très attachants et leurs passés bouleversant.

Ce livre est aussi beau que sombre. Les émotions sont très fortes. L'histoire est profonde et émouvante. Mais certains passages m'ont gêné. Malgré tout j'ai passé un excellent de lecture avec ce deuxième tome.
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Waouh ! J'ai adoré cette romance contemporaine. Les thématiques sont dures, mais assez bien traitées, je trouve. J'ai eu énormément d'empathie pour les héros, Ty et Holly. La manière dont ils se rapprochent, très doucement pour ne pas effrayer l'autre.
Holly a vécu l'enfer lorsqu'elle a été enlevée enfant par un prédateur sexuel et Ty a ses démons pas plus évidents à gérer.
Par contre, j'ai détesté les parents de Holly. Mais ça reste assez réaliste.

J'ai aimé la manière dont Ty et Holly se rapprochent et comment est présentée leur romance. C'est doux, c'est beau, et c'est sombre aussi.

Bref. C'est une très belle découverte et je vais certainement lire le premier tome avec l'histoire de Kenzie et Toren.
Le 1er tome m'avait bouleversée, j'en avais été toute retournée
Pour celui-ci, je suis un peu plus mitigée : j'ai trouvé l'histoire trop courte donc le récit trop rapide
La relation entre Holly et Tyler avance très rapidement et à la fin du livre, j'ai encore beaucoup de questions qui reste sans réponses, des conflits qui restent à résoudre
Malgré ça, l'histoire est incroyablement émouvante !
Lien : https://www.instagram.com/p/..