Âmes tourmentées tome 1 sur 3
Collection Infinity (28/03/2022)
4.02/5   28 notes
Il n’y a pas de beau final sans quelques belles erreurs en cours de route.

Je n’aurais jamais cru que coincer ma voiture dans un fossé changerait ma vie à jamais.
Le destin avait cependant d’autres projets, et je n’avais de toute évidence pas mon mot à dire.

À cause de la météo et des aléas sur mon trajet, je me suis retrouvée au milieu d’une tempête de neige en compagnie d’un parfait inconnu.
Pendant quarante-huit heures.... >Voir plus

Sarina Bowen

4.36★ (117)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Aaah Carian Cole ! Une découverte absolument incroyable que j'ai faite l'an dernier avec sa saga des écorchés. ❤️ Il me tardait donc de commencer celle-ci qui, en plus, a un lien avec la précédente (mais qui se passe avant). ⠀

Et j'ai beaucoup aimé ce premier opus ! On est là sur quelque chose de beaucoup moins drama et puissant que ce que j'ai lu d'elle auparavant mais j'ai tellement aimé retrouver sa plume et son talent ! On est dans une romance plutôt rapide, mais qui pourtant, fondamentalement, va prendre son temps (oui cette phrase est contradictoire 😂). Et elle ajoute une tension oufff avec un jeu du chat et de la souris plutôt 🔥🌶️.⠀

Côté histoire, on va suivre Evie, lorsqu'elle se retrouve bloquée en pleine tempête de neige et qu'elle se retrouve obligée de faire confiance à Storm, qu'elle croise par hasard sur la route... 48h dans son pick-up à attendre que la météo s'apaise, et ces deux-là vont voir naître une alchimie, une étincelle, un coup de foudre... Mais notre héroïne n'est pas libre...😬⠀

L'énorme point fort de ce roman, c'est son héros, Storm. Un mélange de sexytude et de mignonnerie réuni dans un musicien qui fait tomber les filles. J'ai adoré sa douceur avec Evie et sa manière de vouloir qu'elle se révèle, qu'elle assume ses envies et ses désirs. Sachez que c'est assez spicy mais pour le coup, ça ne m'a pas du tout dérangée, j'ai trouvé ça vraiment parfait dans cette histoire ! ⠀

Je regrettai peut-être juste un peu de facilité, un peu de "comme par hasard". Ça manquait de difficultés et d'obstacles mais en même temps, j'ai surkiffé quand même. Je vous jure, parfois, ça ne s'explique pas. On voit les défauts mais on kiffe quand même. 😂⠀

Du coup, je recommande ! 🔥⠀
Storm de Carian Cole est un livre qui m'a été chaudement recommandé par plusieurs amies et qu'il me tardait de découvrir. La couverture et le résumé m'attiraient sans parler du fait que l'on a affaire à une rock star, un de mes péchés mignons.

Je vais toutefois, aborder très rapidement de ce qui m'a dérangée dans ce roman comme lorsque l'on arrache un pansement d'un coup pour ne pas avoir le temps de souffrir. Pour ma part, le gros bémol de ce livre est Evie. Je n'ai pas accroché à sa personnalité, je n'ai pas adhéré à ses hésitations bien que j'en ai compris les raisons et décidément ses réactions m'ont laissée à plusieurs reprises perplexe. Alors oui, c'est une jeune femme qui a peur, oui elle a vécu des choses pas faciles, mais non elle ne peut pas jouer comme ça avec les sentiments des autres.

« Il est plus facile de vivre dans le connu que d'affronter l'inconnu. »

Voilà maintenant que tout ça est sorti passons à un ressenti plus agréable, car j'ai beaucoup aimé tout le reste de cette histoire, à commencer par Storm. Cet homme est solaire, magnétique et possède également une vulnérabilité et une authenticité qui m'ont beaucoup touchée. J'ai aimé toutes ses petites attentions, son côté libre et la manière dont il vit sa vie.

« Il me fascine autant qu'il me fait peur, comme une catastrophe inévitable et impossible à quitter du regard. »

Rien n'est facile dès le départ entre Evie et Storm. de leur rencontre cocasse, à leur rapprochement incontrôlable, de l'arrivée de puissants sentiments à la fragilité qu'ils exposent, ils nous livrent un amour fort, que rien ne peut ébranler ou presque. Car bien qu'ils se plaisent et qu'ils aient envie d'être ensemble, j'ai apprécié le fait que la situation du rockeur interroge Evie, qu'une fois qu'elle se lance elle arrive à exprimer ses craintes et ouvre un véritable dialogue afin de mettre toutes les chances de leurs côtés.

De plus, au-delà de leur couple, j'ai pris plaisir à rencontrer les autres membres du groupe et je retiens surtout Ash et Vandal dont j'ai hâte de découvrir les secrets. L'autrice donne d'ailleurs un aperçu du dernier qui m'a fendu le coeur. Je n'ai qu'une envie : le voir se relever et trouver la personne qui lui fera apercevoir le soleil après la tempête.

Storm est un premier tome sympathique et très rapide à lire. La situation évolue constamment, j'ai aimé la personnalité du jeune homme bien qu'effectivement quelques raccourcis aient été pris. C'était un moment agréable et je lirai sans aucun doute le prochain titre à venir.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Se retrouver un weekend entier coincé par une tempête de neige avec un inconnu, c'est exceptionnel!
Evie a eu un petit accident et sa voiture a terminé dans un fossé, il neige, elle a peur et elle a encore plus peur quand un homme type bigfoot lui apporte son aide.
Personne n'est à labri d'un psychopathe !
Mais elle ne va pas avoir le choix, elle va devoir lui faire confiance, alors elle accepte de partir avec lui, il a un châlet pas loin, mais ça ne va pas vraiment se passer comme prévu, parce qu'ils ne vont jamais arriver au chalet…

48 heures, avec un homme tatoué, cheveux longs et une femme angoissée !
Mais Evie va être surprise , finalement les apparences sont trompeuses, Storm est plein de surprises !

Ce quelle ne sait pas c'est que Storm fait partie d'un groupe médiatisé, et qu'il est connu …
Ce weekend va tout changer pour ces deux là, Evie est en couple…

J'ai dévoré ce roman, j'ai adoré le lien qui va se créer entre Storm et Evie, la romance prend son temps, d'autant plus que Evie est en couple.
Mais sa encontre avec Storm remet toute sa vie en question, ils vont longuement échanger. Et il n'y aura aucune pression, oui Storm la veut mais c'est à Evie de prendre les décisions.

J'ai vraiment passé un bon moment, je ne vais pas vous en dire plus car finalement le résumé est assez radin en information, mais je peux déjà vous dire que j'ai acheté le tome 2 et que je me plonge de suite dedans !
Saga à découvrir bien évidemment !
Un tome 1 assez épicé, mais très addictif.
J'avais adoré les deux tomes des Ecorchés et j'avais hâte de commencer la saga principale de cette duologie.

Evelyn est une jeune femme qui a une vie assez bien rangée.En partant à un séminaire, elle va avoir un accident sur la route, et elle va rester coincée 48h avec Storm qui l'a secourue. L'histoire va donc commencer par ce huisclos, entre Evelyn et Storm.

J'ai trouvé le personnage féminin un peu simple, "cruche" sur cette première partie du roman.Face à Storm, qui se joue beaucoup d'elle d'ailleurs. Ça amène des moments très drôles, un peu aux dépens de Evelyn.
Storm est musicien, mais Evelyn ne le reconnait absolument pas. Et c'est ça qui plait à Storm : retrouver auprès de Evelyn une certaine normalité.

J'ai aimé découvrir ce personnage masculin, sa façon de voir les choses, la vie, quand on en apprend un peu plus sur lui... Ça cache bien des fêlures.
Le personnage féminin évolue (heureusement me direz-vous)... on la découvre plus fragile, moins superficielle, blessée aussi... Pourquoi ne pas avoir exploité tout ceci dès le départ, j'avoue ne pas avoir compris.

Un tome 1 assez épicé (on a quand même plusieurs scènes de sexe dans ce tome 1, parfois un peu osées) mais très addictif.
Et je vous avoue que j'ai vraiment hâte de découvrir le tome 21 sur Vandal vu ce qu'on apprend sur lui dans ce tome 1.
Cela fait plusieurs mois que j'avais envie de découvrir @cariancole_author et je suis contente d'avoir pu le faire avec cette histoire.
A cause de la météo et d'un peu de malchance, Evelyn se retrouve coincée, en pleine tempête de neige, avec un inconnu aussi impressionnant qu'agaçant. Et durant les 48h passées en sa compagnie, elle ne se doute à aucun moment que son compagnon de galère est Storm Valentine, guitariste d'un célèbre groupe de Rock.
Evelyn et Storm sont vraiment très différents. Là où elle est effacée, où elle a peur de vivre pleinement sa vie, lui est au contraire assez brute de décoffrage et ne se gêne pas de dire ce qu'il pense.
J'ai beaucoup aimé la partie de la proximité forcée qui donnait des échanges parfois doux et parfois piquant.
Très vite une jolie tension est dégagée par les personnages et j'ai aimé qu'Evelyn ne cède pas trop vite a cette attirance.
On est ici dans le cliché de la rock star légèrement bad boy et de la femme introvertie qui s'affirme au fil de l'histoire. Mais l'alchimie entre Storm et Evelyn m'a happée et j'ai passé un super moment.
La romance reste sans surprise, l'histoire coule de source mais malgré cela on est bien dedans et on s'attache à ce joli couple.
C'est une saga avec plusieurs tomes compagnons que je poursuivrais avec plaisir.

C'est plus sûr et plus facile de rester dans les limites d'un monde confortable plutôt que de partir à l'aventure et de s'autoriser à expérimenter de nouvelles choses qui pourraient ébranler notre filet de protection.
Evie, tu dois arrêter de vivre dans la peur. Tu ne peux pas voir les étoiles si tu ne sors pas dans le noir. Tu vois ce que je veux dire ?
- Déjeuner ou fellation ? Demande t-il.
- Quoi ?
Je ne souris plus.
-Ce sont les choix qui s'offrent aux nanas qui se réveillent à mes côtés.
Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, et ne montrons que ce que nous voulons montrer. C'est la vie.
Est-ce que tu as peur que je te vois ? Si tu me laisses te regarder ?