Je n'aurais pas assez de superlatifs pour vous expliquer mon coup de cœur pour ce deuxième tome ! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre et ça fait un bien fou de se retrouver happé par l'histoire et ne pas avoir envie de quitter les personnages.
Holly et Ty sont deu
▫️Le tome 1 avait été un coup de coeur, je repense encore souvent à Toren et Kenzi ♥️, leur histoire m'avait beaucoup touchée malgré une fin trop rapide et facile à mon goût. Les deux tomes peuvent se lire indépendamment.

▫️J'ai adoré ce tome 2. Coup de coeur ou pas, j'ai encore du mal à le savoir. Holly m'a énormément touchée, cette jeune femme qui se découvre et découvre la vie 11 ans après tout le monde. Kidnappée et séquestrée a l'âge de 5 ans durant 11 ans, elle a subi l'inimaginable et tente de se reconstruire aux côtés de Tyler.

▫️Tyler m'a marquée. Il est taciturne et coupé du monde à cause de ses nombreuses cicatrices et de sa réputation. Il va néanmoins se redécouvrir grâce à Holly. Il est tellement ♥️ avec elle, j'ai adoré ce personnage !

▫️ Leur relation est tellement belle, et les révélations finales… explosion d'émotions malgré que j'avais compris les choses bien avant qu'elles nous soient révélées. Ils sont connectés l'un à l'autre et sont mutuellement indispensables pour se reconstruire.

▫️ Petit bémol malgré tout pour la fin que j'ai trouvée un peu trop rapide. J'aurais aimé que l'auteure prenne un peu plus son temps. Peut être est-ce parce que je n'avais pas envie de les quitter ?
Dangereuse attraction ❤ /5

Je n'ai pas lu le 1er tome de cette série et comme ils peuvent se lire indépendamment, cela ne m'a pas dérangé.
Premier livre de Carian Cole et agréablement surprise, j'ai apprécié sa plume.

Les émotions sont parfaites des deux côtés, leur passé, leur vie, le destin qui semble s'entremêler tout est écrit pour nous faire ressentir leur vécu, mais aussi leur présent.

On ne peut pas imaginer ce qu'Holly a vécu, kidnappée à l'âge de 5 ans, pendant longtemps elle est séquestrée jusqu'au jour où Tyler Grace la sauve par hasard.
Comment peut-on vivre avec cela, après tout ça? Sa famille?
Elle se sent étrangère parmi les siens. Elle trouve un certain réconfort auprès de Plume, sa colocataire. Elle apprend à vivre, elle essaye de vivre normalement, des petits gestes de la vie quotidien, travailler, mais c'est dur.

Tyler, son sauveur, celui qui l'a retrouvé, celui que la ville ne comprend pas; un paria. Il a subi un accident et il est méconnaissable. Il se terre et il ne s'attendait pas à ce que sa vie monotone et calme soit perturbée par Holly. Holly qui se sent bien qu'avec lui, car il la considère comme une personne, et non pas une victime.

Tyler vit en retrait dans les bois, ne parle pas, ne se mélange pas à la société, il s'est éloignée de sa famille car il se rend responsable de la mort de son père et il aime pratiquer de la moto et des combat illégal. Quand ils sont amenés à se revoir, il est étonné de voir la jeune femme soutenir son regard et de ressentir de nouveaux certaines émotions oubliées.

Je dois avouer que malgré sa part d'ombre, Tyler est un personnage auquel on s'attache immédiatement, la vie ne l'a pas épargné, ses rêves ont pris fin brusquement, sa solitude est palpable, pourtant on ressent qu'il a beaucoup à offrir, il sait se montrer attentif, charmeur, délicat, il cache un coeur énorme qui a simplement oublié de fonctionner.

Holly adopte l'attitude compréhensible à ça situation, perdue dans une société qu'elle ne connaît plus, elle suit les règles qu'on lui donne alors que tout son être crie à l'aide de l'intérieur. Elle est un personnage admirable, si son passé a laissé des séquelles psychologiques elle essaie de trouver sa place, a la volonté d'apprendre et n'a jamais cessé de croire en l'amour avec un grand A. le seul auprès duquel elle se sent bien n'est autre que Tyler, son sauveur, mais est-ce que deux âmes si abîmées peuvent-elles former un tout solide ?

Tous les deux se comprennent, ils se suffisent. Ils arrivent à panser leur blessure, ils se voient à travers leur regard. Ces deux-là sont abîmés, et même détruits par la vie. Ils survivent mais c'est compliqué. C'est en apprenant à se connaître qu'ils vont apprendre, non plus à survivre, mais à vivre.
L'auteure à fait un vrai travail psychologique autour de ses personnages et c'est super bien fait. La romance prend le temps de s'installer, la psychologie est vraiment l'une des choses les plus dures à réaliser dans un contexte si terrible et je trouve que l'auteure a réussi à retranscrire ça dans une romance.

J'ai adoré Holly autant que Tyler, ils sont vraiment touchants. Je me suis rapidement attacher aux personnages.
Bien sûr, vous pouvez totalement lire le 2 sans avoir lu le 1, il est presque même impossible de savoir que ça se passe dans le même univers.

Lorsque vous découvrirez leur histoire, vous verrez qu'ils étaient destinés l'un à l'autre. Ensemble ils peuvent affronter le monde, le regard des autres, leur famille, leur tourment.

La romance est magnifique et surtout traitée avec réalité, le traumatisme ne s'oublie pas au premier baiser, le rapprochement d'Holly et Tyler est fait avec subtilité et bienveillance. J'ai apprécier de voir les étapes pas à pas de la reconstruction de nos personnage , sa rend sa tellement réel.

Elle dépeint parfaitement le ressenti de ces âmes meurtries, du poids suffoquant du rejet dont ils sont victimes, l'un jugé pour son apparence l'autre pour son passé. J'étais triste avec eux, les quelques passages du passé m'ont ravagé mais j'ai aussi été heureuse quand ils ont entamés ensemble un chemin parsemé d'attention, de compréhension et lorsqu'ils trouvent en l'autre un second souffle. Destiné à être ensemble !

Le seul défaut, à mon sens, c'est la fin. Il me manque clairement encore 2 chapitres et au moins un épilogue pour vraiment clôturer cette histoire car je reste largement sur ma faim pour certains sujets qui auraient mérités d'être plus développés pour finir l'histoire. A par ça, l'intrigue est remarquable, j'ai été bluffée par la façon dont le destin peut être si cruel et si bienfaiteur à la fois.

Et puis même si j'étais un peu déçu de la fin, je dois vous dire que l'originalité de ce choix m'a mise la larme à l'oeil, je crois que je ne voulais tout simplement pas les quitter.

Je vous invite grandement à lire cette histoire, on y rencontre le pire de l'âme humaine mais aussi la plus pure.
J'avais adoré le tome 1 sur Kenzi et Toren mais avais déploré une fin beaucoup trop rapide. Ici on suit Tyler, le petit frère de Toren, et Holly. J'ai adoré. J'ai trouvé ce roman tellement fort, tellement puissant. J'ai eu énormément d'empathie pour Holly et mon coeur s'est brisé à plusieurs reprises pour elle. Tyler m'a de suite conquise et j'ai adoré en apprendre plus sur lui au fur et à mesure que je tournais les pages.
L'histoire d'amour est remarquablement belle. Elle prend son temps, et panse les blessures des deux personnages. Parce que même s'ils sont tout les deux terriblement meurtris par la vie, celle-ci leur réserve quand même de jolis moments. J'ai vraiment aimé cette histoire aussi douce que violente. Et j'ai aimé que l'auteure ne dresse pas de barrages inutiles. C'est une belle histoire, qui malgré les sujets graves dont elle traite, reste lumineuse. Tyler, Holly, Poppy et Boomer ont volé mon coeur. Et je ne suis vraiment pas passé loin du coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avis Lecture :
j'avais déjà eu un coup de coeur pour le 1er tome, j'ai ai contente de retrouver tyler et d'en apprendre d'avantage sur lui. Sa été une très bonne lecture
On Fait la connaissance de Holly qui a été kidnappée et violer à l'âge de 5 ans pendant 11 ans. ELLE va être libérée grâce à Tyler du son surnom « Son prince »
Apres sa libération elle va devoir apprendre à se construire (Physiquement et Mentalement),apprendre à faire les acte de la vie quotidienne qu'elle a été privée pendant des années et a se sociabiliser ainsi que a découvrir qui elle est .
Malgres tout ce qu'elle a enduré elle forte et courageuse.

Tyler na pas eu une vie facile depuis son accident, il est recouvert de cicatrice sur tout son corps. Il vit maintenant reclus dans les bois , seul avec seul compagnie les animaux. Il a la peur des regard des gens donc il se cache souvent avec ses cheveux ou sort la nuit pour éviter de voir du monde .Il c'est éloignée de sa famille car il se rend responsable de la mort de son père et il aime pratiquer de la moto et des combat illégal.
A Leur première rencontre Holly na pas été effrayé par ty au contraire elle a été fasciné et reconnaissante.
J'ai beaucoup aimer leur histoire d'amour entre Ty et Holly, C'est une histoire qui prend son temps du a leur reconstruction mutuelle.
Leur histoire ma beaucoup touché.
J'ai aimer retrouver certain personnes secondaire qu'on avait vu dans le tome 1 ainsi qu'en découvrir de nouveau.
J'aime toujours autant la plume de l'auteur qui est toujours très addictifs.
__

aime donne
l'impression
d'une attaque de
panique »
La lecture du premier tome de cette série m'a conquise, j'ai eu un très beau coup de coeur pour l'histoire interdite de Kenzi et Torren. J'attendais ce second tome avec impatience, il faut savoir qu'il peut se lire indépendamment de l'histoire précédente, de ce côté-là, il n'y a aucun problème. L'histoire est aussi complètement différente, mais elle aborde avec toujours autant d'authenticité les émotions et les sentiments des personnages, l'histoire quand à elle, est à la fois bouleversante mais l'après est très beau.

Nous débutons ce roman après un joli prologue plein de sens, même si nous n'en comprenons pas de suite la portée, et nous poursuivons sur un premier chapitre qui marque le tournant d'une vie. Après onze ans de disparition, la petite Holly qui a été enlevée à cinq ans est retrouvée. Les émotions autour de cette scène et des instants qui vont suivre sont marquants, à la fois d'horreur car nous touchons du doigt l'inadmissible de ce qu'elle a vécu pendant toutes ces années, mais aussi d'un nouvel espoir, qu'enfin cette jeune fille va être délivrée de l'emprise de cet homme qui l'a retenue séquestrée des années durant. Holly va donc retourner vivre dans cette vie qu'elle ne connait pas, dans cette société qu'elle n'a pas connu et elle va se retrouver confrontée à tout ce monde inconnu. Mais ce qui sera alors encore plus déstabilisant, et que j'ai trouvé d'ailleurs horriblement douloureux, c'est de constater ce qu'il va se passer dans sa famille à son retour. J'ai eu le coeur malmené de voir les ravages que sa disparition a causé, et de voir les réactions de certains de ses proches à son retour. Holly s'en est retrouvée que plus isolée encore, elle s'est alors rattachée à l'image de ce prince, qui a changé sa vie, et elle l'attend, persuadée comme dans les livres, qu'il reviendra la chercher.

Les marqueurs temps nous permettent de constater alors qu'elle sera l'évolution de l'état psychologique d'Holly. Elle va être amenée à être suivie de près et elle va devoir apprendre à vivre comme les autres, tout cela se fait donc graduellement d'où l'importance du temps qui passe. Holly est une jeune femme très attachante, dès le début, on s'attache à la jeune enfant enlevée et séquestrée, tout comme à la jeune fille qui a été sauvée pour ensuite apprécier cette jeune femme qu'elle est en train de devenir. Pour elle, rien n'est évident, elle n'arrive pas encore à se projeter dans l'avenir et elle vit au jour le jour, en ayant conscience des progrès qu'elle fait. Ce qui va être pour elle, comme un électrochoc, un élément moteur à cette envie de progresser, c'est l'idée de revoir son prince, et elle va ainsi se fixer des petits challenges qui la pousseront à le retrouver sur son chemin. C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance de Tyler Grace, celui qui l'a sauvé et qu'elle attend depuis tout ce temps, mais cet homme sera-t-il répondre à ses attentes ?

Le personnage de Tyler est très intéressant, il est passé de ce personnage qui brillait par sa réussite et son avenir tout tracé, à cet homme sombre qui vit caché dans les bois, loin de tout et de tous. Au départ, on sait peu de choses de lui, et si son allure et ses manières pourraient faire penser qu'il est mauvais, il n'en est rien. On sait qu'il n'a aucune mauvaise intention, et cela est primordiale dans le roman. C'est aussi quelque chose qu'Holly a tout de suite compris, il va être son prince, et même si les contes de fée n'existent pas, elle continue d'y croire. J'ai adoré d'ailleurs toute la sémantique autour de ces contes, de la croyance du prince venu sauvée la belle prisonnière d'un méchant, à l'importance de s'y rattacher pour continuer de croire qu'un jour, on sera sauvée. C'est très beau, et cela rappelle aussi qu'Holly a disparu à l'âge de cinq ans, un âge innocent où les rêves régissent notre façon de penser. Tyler quand à lui, vit loin du conte de fée, sa vie a complètement changé le jour où le feu lui a pris tout ce qu'il avait. Il a été gravement brûlé alors qu'il était jeune et plein d'espoir et d'envies et tout s'est écroulé autour de lui. Les conséquences d'une action a tout bouleversé, et il est alors profondément traumatisé par les retombées de ses actions, quand il n'acceptait plus son état. C'est pourquoi, il a décidé de vivre loin des autres, pour ne plus faire de mal et ne plus subir les remarques et les soupçons qui pèsent sur lui.

Cette rencontre entre Holly et Tyler, ce sont deux personnages profondément meurtris par le passé, qui vont se trouver pour mieux s'aider. Cela ne va pas que dans un sens, si c'est évident pour Holly qu'il est celui qu'elle attendait, cela l'est moins du côté de Tyler. Disons qu'elle lui plait, et qu'il n'a jamais cessé de penser à elle, depuis leur première rencontre, mais il sait qu'elle doit faire sa vie, et que ce qu'il est, n'est pas bon pour elle. Cet homme a alors une attitude admirable dès le début, il ne pense qu'à elle et son bonheur, et aucunement à ce qu'elle pourrait lui apporter à lui, qui n'a plus rien. Leur histoire, c'est celle qui les pousse vers cette étincelle de bonheur qui leur semblait éteinte par les affres du passé. Ils vont ensemble renaitre, et affronter leurs peurs, pour tenter de construire quelque chose. Rien ne sera simple, mais cela se passe assez naturellement entre eux, et progressivement, rendant leur histoire encore plus belle et respectueuse.

Quelle histoire ! Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce roman, c'est que l'auteure reste très discrète sur ce qu'a vécu Holly pendant sa captivité. On a parfaitement conscience de ce que le méchant monsieur lui a fait subir, cela se dévoile au fur et à mesure, mais elle n'a pas joué la surenchère des descriptions macabres de ces moments profondément traumatisants. Je n'ai pas ressenti d'ailleurs le besoin d'en connaitre d'avantages, ainsi cela reste suffisant pour que l'on est conscience de l'horreur qu'elle a connu. Tout ce que vit Holly après avoir été libérée, nous suffit à nous rendre compte du cauchemar qu'elle a vécu pendant plus de dix ans, dix ans de sa vie volée par un homme.

Carian Cole avec son roman, nous présente aussi l'histoire centrée autour de ses deux personnages principaux, les quelques interventions extérieures sont indispensables pour connaitre leur histoire et surtout comprendre ce qu'ils ressentent vis à vis des autres, ces personnes importantes dans leur vie, mais on ne s'intéresse pas plus que cela à eux. Il n'y a pas d'interventions malveillantes qui vont venir alourdir le récit de rebondissements, comme on peut en lire dans certaines histoires, ce qui d'ailleurs ne me déplait pas à ces moments-là, mais ici, elle n'en a pas eu besoin pour rendre son récit intéressant et captivant. Je trouve alors que c'est vraiment bien réussi de baser son histoire sur l'intensité de ce que vont vivre ses deux personnages.

Ce roman est encore pour moi une réussite, j'ai adoré. J'ai été très sensible à l'histoire de ces deux personnages, ensemble et séparément. Leur histoire de couple est belle et pleine de sens, tandis que leurs histoires personnelles sont marquantes et traumatisantes. J'ai beaucoup aimé les accompagner à chaque instant de leur vie, et je les ai aimé dès le début, on a vraiment ce sentiment de vouloir les aider, et de les voir heureux. Carian Cole arrive à véhiculer de magnifiques émotions au contact de ses deux personnages, il y a vraiment des émotions profondes et il y a aussi beaucoup de bienveillances dans leur façon d'être. Cela contrebalance sacrément le monde qui les entoure, et cet homme qui a bouleversé leur vie, mais leur bonté et gentillesse, et l'amour qui va naitre entre eux, sera d'autant plus beau quand on constate que tous deux, il ne pouvait pas en être autrement.

Deux livres lus de Carian Cole, et elle se propulse dans ces auteurs que je veux absolument encore relire ! J'adore sa plume, ses romans sont très touchants, moi ils m'ont percuté et embarqué et je les ai lu avec une facilité et un besoin d'y être incontestable. J'espère sincèrement que ses autres romans vont être traduits, car j'ai très envie de la lire de nouveau.
Lien : http://www.livresavie.com/ec..
COUP DE COEUR ! L'histoire de ce livre est plus sombre et dure que celle du premier tome. Ty et Holly sont des personnages meurtris par la vie et l'horreur humaine. Malgré tout, ils vont apprendre à s'apprivoiser (grâce à la ténacité de Holly) au point de se reconstruire mutuellement.

Leur amour va se développer au grès de leurs erreurs, de leur maladresse et devenir si pur, entier et sincère 😍

Holly est fascinante par sa résilience, sa douceur et son amour malgré un parcours traumatique. Ty, tout comme avec Holly, nous laisse l'apprécier au fil des pages et nous montre un écorché vif au coeur tendre dont on devient complètement fan ! Malgré ses blessures, il est d'une perspicacité sur la nature humaine ! Poppy et Boomer m'ont conquise dès leur apparition 😍

La plume de l'auteur est toujours si bien travaillée, si fluide et addictive 😍 J'ai été complètement happé par l'histoire, par la puissance des émotions que Carian nous fait vivre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un gros coup de coeur qui fait du bien après ma dernière lecture un peu compliqué.
J'avais besoin d'une lecture doudou ce week-end, une lecture qui m'emporte et me donne des papillons dans le ventre et ce livre à coché toutes les cases 😁.
Le premier tome m'avait déjà beaucoup plu mais celui ci est encore mieux.
La romance est douce, et tranquillement page après page on en découvre un peu plus sur la passé vraiment tragique de nos deux personnages.
C'est un roman vraiment fort et puissant.
Ce tome 2 a été un gros coup de coeur. Il est très différent du tome 1 et peut complètement se lire indépendamment du tome 1.

Tyler vit en retrait dans une petite maison dans la forêt. Et un jour en se promenant il entend un drôle de bruit.
En cherchant, il va découvrir Holly et son chien au fond d'un trou. Il décide de les aider à s'évader.
Holly a été kidnappée il y a 11 ans quand elle avait 5 ans.

Je ne vous en dis pas plus.
Ce roman est un concentré d'émotions très fortes.
On va suivre leur reconstruction.
Celle de Holly après son kidnapping. Elle doit tout apprendre pour « vivre » en société.
Celle également de Tyler. Il a vécu un drame quand il était plus jeune qui a laissé des traces physiques et psychologiques.

Ils vont s'apporter l'un et l'autre de l'espoir, de l'attention, de l'émotion. Leur relation va évoluer.

L'auteure nous embarque dans cette histoire avoir beaucoup d'émotions.
On est pris aux tripes quand Holly réapprend certaines choses. On est dérouté par pleins de choses.
On s'attache aussi à Tyler qui souffre tellement, qui a une telle culpabilité sur les épaules.
Leur vie est imparfaite. Leur relation l'est également. Mais c'est tellement beau.

Il y a beaucoup d'émotions dans ce tome 2. Il est beaucoup plus noir que le tome 1. Il est aussi pour moi mieux construit. du début à la fin.
Tout s'enchaîne logiquement, parfois avec surprise.

Ce roman m'a emporté le coeur, m'a déchiré le coeur. J'ai pleuré avec eux, j'ai eu peur avec eux, j'ai espéré avec eux.
Carian Cole arrive à nous embarquer dans cette histoire qui est dure, très dure. Mais ça nous emporte grâce à la plume de l'auteure.
Je viens à l'instant de finir ce second tome et j'ai tout de suite ressenti le besoin de partager mon avis.

Holly a été enlevée à l'âge de 5 ans et retenue pendant 11 ans, avant d'être libérée par un prince charmant… SON prince charmant.
Le retour à la réalité va être difficile pour la jeune femme, surtout avec ses parents qui ne savent pas comment réagir face à elle et qui vont préférer la placer dans un centre « spécialisé ».
Le passé de Holly la hante toujours… et l'ombre de son sauveur plane toujours dans son esprit.

Holly peut paraitre très naïve mais cela s'explique par le fait qu'elle n'ait pas grandi comme les autres petites filles. C'est quelque chose de très mignon, cette innocence qu'elle conserve malgré tout.
Sa manière de tenter malgré tout d'avancer, sans avoir vraiment le soutien de ses parents malheureusement, est admirable. Cela rend Holly encore plus attachante. C'est ce qui fait qu'elle est si bien assortie avec Tyler.

Tyler est incroyable ! Oui c'est le genre de personnage torturé qui a vécu énormément de choses horribles, qui a fait des mauvais choix... et qui en paye encore le prix physiquement et psychologiquement puisqu'il ne s'autorise pas à être heureux. Il vit reclus, c'est un marginal.
Tyler est la preuve que l'on peut être "torturé" et en même temps avoir un grand coeur ! Un personnage vraiment incroyable !

En ce moment, j'ai du mal à trouver des romans qui me prennent vraiment aux tripes. Sans que je m'y attende, celui-ci m'a fait cet effet ! J'ai ressenti énormément de choses pendant ma lecture, comme si j'y étais : de la frustration, de la bienveillance, de l'amitié... Bref ! On passe par toute une palette d'émotions.
C'est quelque chose qui m'arrive de plus en plus rarement et ça fait du bien de croiser enfin la route d'une telle lecture ! C'est exactement pour ça que j'aime lire.
Ici j'ai totalement adhéré aux personnages principaux. Ils sont incroyablement touchants ! On a envi de suivre leur histoire et on a du mal à les laisser derrière nous...

La romance est douce. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très érotique et tant mieux ! Ça ne collerait pas avec le drame de l'histoire. Et j'ai adoré cette romance lente, cela ne rend l'histoire que plus addictive encore.

Le seul point négatif que je pourrais soulever dans cette histoire c'est qu'il n'y a pas eu de réelle mise au point avec les parents de Holly. C'est quelque chose qui m'a manqué.

J'avais déjà adoré et été bouleversée par le premier tome mais là… Je pense avoir été encore plus bouleversée par les personnages, tous les deux écorchés à vif (pour le coup le titre de la série correspond bien ;-P).
Lien : https://livrescroquer.blogsp..