Critique de AimieAguiar

c'est le troisième roman que je lis de Jenny Colgan et j'adore toujours autant la plume et l'univers de l'autrice qui me fait un bien fou. J'ai juste été, un peu déçu et eu un peu de mal avec les quelques passages un peu gore vers la fin du roman, par rapport à un personnage qui ce scarifiait et au passé d'un autre personnage. Malgré cela j'ai quand même adoré le roman ainsi que de revoyager en écosse à bord d'un van littéraire.

La charmante librairie des flots tranquille, est une suite indirecte du bouquin la charmante librairie des jours heureux car on va retrouver les même personnages de la charmante librairie des jours heureux dans ce bouquin. Sauf que cette fois-ci on les retrouver en personnages secondaire puisque l'on va suivre les aventures d'un nouveau personnage principale Zoé.

Dans ce roman on va suivre l'histoire de zoé, mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bout et désespère de sa situation financière. Jusqu'au jours ou sa vie bascule , quand on lui propose deux emploie en écosse. Moitié nounou, moitié libraire, Zoé décide de partir à l'aventure en écosse avec son fils dans un manoir perdu sur les bords du loch ness ou l'attendent trois monstres, donc des enfants livrés à eux-mêmes. Direction l'écosse ou les flots tranquille l'attendent peut-être…

Un feel good, émouvant et plein d'amour à la fois !

Je ne peux que vous recommander, l'autrice Jenny Colgan elle est vraiment géniale, et je vous recommande aussi énormément ses bouquins ils valent le coup, ils sont fabuleux.
Lien : https://lamoldulitterairedes..