Critique de readnfeelgood

Après „rendez-vous au cupcake-café“ Issy exploite toujours son cupcake café à Londres. Sa vie ne pourrait pas être meilleure. Carrière, amis et amour. Cependant, lorsque son ami Austin est invité à se rendre à New York pour affaires, leur relation est mise à l'épreuve et Issy doit prendre une décision. L'amour ou le café?

Le style d'écriture est détendu, joyeuse et toujours emballé. Même si je ne suis pas une grande fan de livres romantiques, j'aime les livres de Jenny Colgan, le style un peu british. Les personnages sont tous différents, mais s'emboîtent toujours parfaitement. Chacun complète l'autre et contribue positivement à l'histoire. Darny et Louis en particulier sont super. Les deux garçons sont spéciaux et drôles. J'ai trouvé la communauté géniale dans l'histoire. Tout le monde avait un point de rencontre central comme pivot de l'histoire. Amusant, grandes décisions, quelque chose de triste mais beaucoup de coeur. Une histoire parfaite pour Noël, sans oublier thé, café ou chocolat chaud et cupcakes (excellentes recettes de pâtisserie dans le livre à vous faire saliver 🤤)!