Critique de Bill

Une envie de douceur après plusieurs livres un peu durs ... Un roman de Jenny Colgan était exactement ce qu'il me fallait !

Dans ce premier opus d'une nouvelle série, on découvre Izzie, tout juste licenciée de son poste par Graeme, son patron ET amoureux !

Petite fille d'un boulanger-pâtissier, elle a été élevée par ce grand-père qui lui a transmis ses recettes.

Avec le pactole reçu à son départ, elle décide d'ouvrir un salon de thé, accueillant dans son quartier métissé en cours de gentrification.

Après quelques difficultés au démarrage, de nouvelles amitiés et des péripéties inattendues générées par le froid Graeme, tout se terminera bien dans le meilleur des mondes avec de nouveaux amours, de nouvelles perspectives et une entreprise florissante.

Une jolie comédie romantique à déguster avec une tasse de thé (ou pas), un cupcake ou des cookies (ou pas) mais, en tous cas, ce roman est un embarquement pour un joyeux moment de lectures parsemé de quelques larmes !
Lien : http://les-lectures-de-bill-..