Les Editions des Braques (21/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
12 chansons de Noël, 12 illustrateurs : chacun trouvera son bonheur pour préparer les fêtes en chantant en famille !

Chouette c’est Noël ! Que dis-je?! C’est enfin Noël !
Les enfants ont des étoiles dans les yeux et l’impatience devient leur premier trait de caractère... Noël, ça se prépare, ça se rêve, ça se mérite... ça se chante et ça se décore aussi !

Ici, l'activité consiste surtout à chanter en groupe des titres de Noel, si possible en décorant le sapin en famille avec ce livre CD classique mais dont les illustrations apporte une fantaisie bienvenue.

Chouette c'est Noël ! Que dis-je?! C'est enfin Noël !
Les enfants ont des étoiles dans les yeux et l'impatience devient leur premier trait de caractère... Noël, ça se prépare, ça se rêve, ça se mérite... ça se chante et ça se décore aussi !

Grâce à ce recueil qui allie modernité et tradition, les enfants pourront préparer Noël en musique.

Les 12 chansons de Noël, traditionnelles ou non, sont mises en images par 12 illustrateurs «Braques» (T. Baas, Y. Bottier, A-C. Boutard, F. Carabelli, S. Chebret, M. Dorléans, S. Duchesne, L. Gomez, Izou, C. Loiselet, Soufie et A. Tamburini.).

En fin de livre, une page «atelier» leur donnera des astuces pour créer eux-mêmes les décorations du sapin.

Lien : http://www.baz-art.org/archi..