Citations sur Diaporama (5)

*L’idéal ce serait de pouvoir quitter ma femme maintenant , et de m’éclater pendant dix ans. Ensuite, quand je serai un peu rabougri et que plus personne ne voudra d’elle, on se remettra ensemble, et on finira paisiblement nos jours côte à côte.
*Il est sympathique, mais sa femme est une idiote qui passe son temps à montrer au monde entier combien ils sont riches. Elle est du genre à vouloir déménager dès que les cendriers sont pleins.
*Pour la plupart des femmes, la place de l’amoureux, c’est tout en haut ; quand on aime, on ne fout plus rien, on ne pense qu’à lui ; il est notre priorité absolue. Mais la plupart des hommes ne fonctionnent pas comme ça : même amoureux, ils ne changent pas leur vie pour nous. Ils sont très contents de nous avoir, mais ce n’est pas pour autant qu’ils modifient quoi que ce soit dans leurs petites habitudes.
Ce n'est pas un calendrier qui doit me dicter mon emploi du temps et encore moins me dire quel jour je fais des cadeaux aux gens que l'aime.
*Au départ, l’amour, c’est l’immatériel, il y a une poudre magique qui crée le coup de foudre ; mais quand la poudre est consumée, il faut trouver autre chose pour continuer. L’attachement se renforce en fonction de ce qu’on a investi. Comme pour un bel objet.