Citations sur Amour & autres tracas (11)

Son énorme tête était posée sur deux épaules immenses. On avait l'impression que , si on lui enlevai sa chair , deux femmes de tailles moyenne pourraient jouer au rami dans sa cage thoracique.
Vincent lui prit le mouchoir et essuya doucement ses larmes. Il lui demanda si elle voulait l'épouser.
Le fait était que, alors que Misty était morale, Vincent était bon. En le regardant dormir, Misty comprit que les bons n'avaient pas nécessairement à faire preuve de moralité; ils étaient nés avec, tandis que des gens comme Misty, qui n'étaient pas bons, devaient se battre pour le devenir. C'est à cela que sert un système moral: il aide à être bon quand on n'est pas très gentil de nature.
C'est moi le dépressif de la famille , pas toi. Alors , continue sagement à avancer et allons nous amuser un peu.
Elle le considérait plutôt comme un oncle que comme un frère , et le confondait souvent avec son père , auquel il ressemblait. On empêchait la petite Polly de faire du bruit quand son père réfléchissait dans son bureau ou que Paul faisait ses devoirs.
Il aimait prendre ses ruptures au sérieux , elle ne duraient jamais longtemps et lui donnaient l'impression d'avoir au moins fait un effort. Si l'on doit vraiment rompe , allons là-haut pour nous dire correctement au revoir.
Quand le porc-épic a peur, elle savait qu'il se roule en boule pour protéger son ventre de tout danger. L'ennemi ne sait pas à quel point le porc-épic est tendre à l'intérieur; seul le porc-épic le sait.
Quand la pression de son travail s'emparait de son esprit et de son intelligence , il n'était pas non plus totalement présent , et ressemblait beaucoup à Henry-Solo-Miller.
Je pense que c'est merveilleux. J'aime avoir une équipe soudée. J'imagine que nous devrions vous faire un cadeau. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Tu sais ce que disait Eugène Debs : " Il ne faut pas confondre lutte et classes de guerre impérialiste."