Critique de Allison-Worlds

Pour commencer je remercie les éditions Michel Lafon J pour cette lecture, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie de Lisa et Alice, ce récit est juste magnifique. Je ne savais pas m'arrêter de lire, l'auteur de sa plume nous embarques à la découverte de l'espoir. Oui, car pour ma part cette histoire nous démontre qu'il ne faut jamais abandonner.

Lisa et Alice se ressemblent tellement, elles ont vécut un drame et malgré tout elles se sont relevées. J'ai éprouvé de la tristesse en découvrant leurs récits, je me suis demandée à plusieurs reprises "pourquoi ne suis-je pas aussi forte?" Même si Lisa par moment s'enferme sur elle même, grâce à l'histoire d'Alice et Gabriel l'espoir revient et petit à petit Lisa s'ouvre de plus en plus à son mari ainsi qu'à sa fille.

J'ai versé quelques larmes, je ne vous le cache pas. Depuis quelques temps je ne me sens pas très bien, La part des anges m'a beaucoup aidé, je remercie Bruno Combes pour cela. Je n'hésiterai pas à découvrir ses autres romans.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, il faut absolument que vous lisiez La part des anges, c'est une histoire magnifique, Bruno Combes est un auteur de talent. J'ai éprouvé de l'espoir, de la tristesse et de la joie en découvrant la fin, deux femmes différentes pour au final être très similaires de par leurs vécut.

Alors n'hésitez pas, ce fut une excellente lecture, La part des anges est juste magnifique, je m'imaginerai bien vivre sur cette colline et dans cette maison au passé tellement émouvant.

Merci Monsieur Combes, votre livre est un véritable coup de coeur ! Il m'a donné l'espoir de ne jamais abandonner. L'espoir de croire à une vie meilleure et pleine d'amour, vous m'avez donné l'opportunité de m'accrocher à ce que j'ai de plus précieux "ma famille."

Encore un grand merci aux éditions Michel Lafon pour cette pépite.
Lien : https://allison-worlds.skyro..