Critique de romnae

C'est une très belle histoire, touchante et authentique que nous invite à lire Bruno Combes.
Son récit est puissant et il est très simple de s'identifier à tous les personnages grâce à l'écriture de l'auteur.
Cependant une chose m'a déçue. Ayant lu tous les livres de Bruno Combes, je me suis habituée à son style de rédaction et j'ai pourtant trouvé que dans ce roman celui-ci était plutôt différent.
Beaucoup trop descriptif pour moi. J'ai trouvé que certains détails étaient amenés mais n'apportaient pas grand chose à l'histoire. Certaines scènes sont décrites et ne s'étendent que sur 4/5 lignes, et honnêtement cela a perturbé ma lecture. J'ai trouvé également que certains mots employés et certaines phrases étaient parfois un peu enfantines et ce n'est pas ce dont j'avais été habitué avec Bruno Combes.
Malgré cela, le livre fait passer un excellent moment, il nous fait vivre et ressentir des émotions fortes et c'est toujours ce que j'apprécie autant dans ses romans.
Je recommande évidemment la lecture de cet ouvrage avec cette magnifique et puissante histoire !