Critique de unedoucelecture

Il s'agit du premier tome, je vous rassure il peut totalement se lire indépendamment du second. Puisque preuve en est, j'ai fais la boulette. Mais rien n'a entraver ma lecture. Simple, fluide.
Nous allons rencontrer Camille, mère de famille et marié. Son mariage s'épuise.. la famille l'agace, rien ne va. Et elle ne sait plus quoi faire. Lorsque le premier amour de sa vie la recontacte, tout change..
Une histoire d'amour comme nous en connaissons déjà, rien de transcendant mais rien de déplaisant. C'est une histoire simple, avec bien sûr une fin en suspends, soit vous imaginez la suite ou soit vous lisez la suite..Parce que c'était toi.
Entre Paris et Londres Stéphane et Camille nous amène dans une danse à double tranchant. À quel prix? Jusqu'où aller? Comment vivre avec ce secret?

Alors qu'elle met fin à sa relation extra conjugale elle reçoit quelques temps plus tard un manuscrit, écrit par Stéphane, il lui laisse la possibilité d'en écrire la fin. Lui, libre et elle déjà engagée.. Que va-t-il se produire? Je vous laisse la possibilité de savoir cela. (Ma chronique sur le second tome est publié, si jamais.)
En bref, une lecture simple, une romance..Un moment agréable qui cependant ne sera pas un coup de coeur.