Critique de 2092011FADS

Une fascinante enquête avec Sherlock Holmes

Dans les temps modernes, les gens croyaient à plusieurs légendes, date de l'Antiquité. C'était des légendes de créatures étranges, d'aventure, ou autre. Voici une légende, d'une géante créature, «Le Chien des Baskerville». C'est un roman, du 19e siècle, mettant en vedette Sherlock Holmes. le lecteur trouvera dans cette critique, un bon résumé de ce livre passionnant, et ensuite, quelques personnages.

Premièrement, résumons cet excellent roman policier «Le Chien des Baskervilles» d'Arthur Conan Doyle, qui commence par un enquêteur professionnel, Sherlock Holmes, qui trouve une vieille canne, appartenant au docteur James Mortimer. Ce bon roman parle du meurtre de Sir Charles Baskerville, un homme sagace et pratique. de plus, le lecteur découvrira la légende du chien des Baskerville, une grosse bête géante. C'est là que l'enquête tragique de Holmes commence. Durant cette mystérieuse enquête, vous verrez Holmes et Watson, un fidèle ami de Sherlock, rencontrer de nouveaux personnages que vous adorerez tandis que d'autres, vous rebuteront.

Deuxièmement, quoi dire sur Sherlock Holmes, le personnage chéri de Conan Doyle? C'est le personnage principal. Holmes est un enquêteur captivant, car il a souvent raison et il a beaucoup de bonnes idées. Et parlons de ce cher Watson. C'est un homme que vous verrez beaucoup dans le roman. C'est un des bons amis de Holmes. Ses idées ne sont pas toujours bonnes, mais malgré cela, elles guident Sherlock Holmes vers la vérité : Vous n'êtes peut-être pas une lumière par vous-même, mais vous êtes un conducteur de lumière.» (p.6). Bref, ce passionnant roman de Conan Doyle captivera les amateurs de romans policiers.

Pour conclure, les lecteurs auront plaisir à suivre le célèbre détective et son inséparable ami dans cette enquête et essayer de trouver le coupable. le personnage Sherlock Holmes a inspiré Arthur Conan Doyle pour créer une grande série policière encore très populaire de nos jours autant chez les jeunes et les adultes.